leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Ma passion: le ski et la montagne comme beaucoup sur se forum!!
Mais je voudrais savoir si on est obligé de connetre l'Anglais d'avoir fait des étude enfin savoir bien parler l'anglais?!
Et est-ce-qu'il faut avoir un bon niveau en snow?!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
faut vraiment avoir des bases en anglais maintenant c'est impératif.
et pour le snow je sais qu'il faut obligatoirement en faire par contre je sais pas si il faut avoir un bon niveau
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ben c'est mieux de parler anglais (sa peut elargir ton cercle de clients)
sinon ia pas specialement d'avoir un bon niveau en snow
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Thank you!!!
Lol!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
darkridor> le niveau demandé en snow est qd meme élevé!!
pour l'uf snow, il faut savoir faire du virage affiné en back et en front, et un peu de freestyle.
Pour le final, le niveau demandé en snow est classe 4 expert...
Pour moi, c'est qd meme un bon niveau tout ca!!
Après, l'anglais, ben ca permet de bosser bien plus!! surtout pendant la saison creuse.. Hors vacances, la majorité de la clientèle est etrangère...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Et j'espère que t'as quelques sous de côté! Car c'est vraiment, vraiment pas donné. Après, quand tu peux commencer à bosser en tant que stagiaire, tu gagnes pas mal de €€€ pour pouvoir financer le stage suivant, et ainsi de suite, mais au début.....
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Dans 75% des stations il faut un bon niveau d'anglais pour être embauché à l'ESF ESI ou autre école de ski, après si tu fait ca en tant qu'indépendant tu peut trouver que des francais mais c'est pas la majorité des clients d'indépendant.

Pour donner des cours de snow il faut un très bon niveau en alpin et un niveau moyen en freestyle.

Voilà pour ma contribution...
bastouille
bastouille

inscrit le 08/04/06
9 messages
BONJOUR tt le monde !!!

Je vais passer des tests pour rentrer dans la formation BE ski alpin et je dois me procurer des protections (tibias , mains et tete) pour les slaloms spécials.

Yoré t-il kelkun ki vende ses protections ?

Merci davance

Seb
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass