Enned
Enned

inscrit le 09/03/06
13 messages
Bonjour,
étant d'un niveau quasi débutant en ski, habitant près de marseille, je voudrais aller pour un week end avec ma copine dans une des stations de la vallée de la blanche (ce n'est pas loin), mais je ne sais pas laquelle choisir.

En regardant les plans des pistes, il m'a semblé que le domaine de Chabanon était plus accessible pour des skieurs débutants, mais je suis déjà allé à Montclar il y a quelques années et j'en garde un très bon souvenir.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? car je ne sais vraiment pas que faire !

Merci beaucoup
Enned
Enned

inscrit le 09/03/06
13 messages
Merci de me répondre vite s'il y a des connaisseurs, c'est pour ce week-end! J'ai besoin de votre aide!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
pour debuter les deux se valent
chabanon est un peu plus petite mais legerement plus pres
sinon st jean un peu plus vivant
bon w-end
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
attention si vous ets vraiment debutant debutant chabanon il y a presque que des teleski
mais bon moi j'irais plus la bas.
Mais sinon vue que vous montez pour le week end pourquoi pas faire les deux.

sinon chabanon
Enned
Enned

inscrit le 09/03/06
13 messages
Merci nous sommes donc allés le samedi à chabanon et le dimanche à st jean montclar, c'était excellent, notre préférence ira à la seconde qui nous a vraiment charmé
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
désolé dido mais en venant de marseille, il est plus aisé d'aller à st jean.
Enned
Enned

inscrit le 09/03/06
13 messages
tt dépend si on passe par digne ou par l'A51 par le nord ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass