lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
Bonjour à tous!

Je cherche une nouvelle paire de chaussures et je voudrais vos avis sur les Rush 8. A quelle skieuse s'adressent-elles?

J'ai un très bon niveau en ski mais je ne fais pas de compet.
Je recherche des chaussures qui soient techniques mais que je puisse garder aux pieds toute une journée.
(pour vous donner une idée, je ski avec des omeglass 64)
:)
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
ben alors??? personne ne veut me répondre???
snif snif... :(
emilaille888
emilaille888

inscrit le 27/04/05
53 messages
coucou,
moi j'ai les rush 9, je fais de la compét. Elles sont précises, en revanche elles prennent l'humidité si bien qu'il m'est impossible (ou horrible) de les garder aux pieds tte la journée! autre chose: chaussure assez fine... j'ai mal sur les côtés des pieds (alors que j'ai une largeur de pieds de moins de 950 mm)...
si tu as d 'autres questions n'hésites pas...
à+
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
salut et merci pour ta réponse!

Quelle est la différence entre les Rush 8 et les 9?
Penses-tu que ces chaussures (une des 2) conviennent à quelqu'un qui ne fait pas de compet? En fait je ski tous les ans pour le plaisir mais je recherche quand même des chaussures qui me permettent d'attaquer pas mal.
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
un petit up pour avoir un avis.......... ;)
emilaille888
emilaille888

inscrit le 27/04/05
53 messages
les 8 sont plus souples que les 9. Elles sont tout à fait abordable pour une skieuse qui s'engage un peu sans problème.
attention à ta largeur de pied: moi j'ai du faire repousser la coque.
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
tu veux dire qu'elles sont un peu étroite surtout si on a un pied fort?
emilaille888
emilaille888

inscrit le 27/04/05
53 messages
oui, mais étroite au niveau de l avant pied (racine des orteils...) sinon le reste ça va!
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
Du temps s'est écoulé depuis mon dernier message... et je n'ai toujours pas acheté mes chausures.
Hier je suis allée dans un magasin essayer les rush 8, ils n'en avaient pas, alors le vendeur m'a proposé des Mynx m'expliquant que c'était la même coque et le même flex que les rush8 (flex75). Est -ce le cas?

Pensez-vous que ce flex est suffisant par rapport à mon poids/taille (48 kg, 1m52)?
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oui 75 flex pour ton gabarit sa suffira largement, et ce même si tu attaques pas mal en piste je pense.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
j'ai oublié de le dire, mais en fait la mynx est l'équivalent de la rush 8 mais dans la gamme freestyle.
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Ben en fait , tu vas dans un magasin et tu loues une paires de Rush 800, l'equivalent de la 8 en version location et comme ça tu seras sure de ton choix!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass