jchbt
jchbt

inscrit le 17/01/05
48 messages
Bonjour à tous,

J'ai des Rossignos 9S Oversize de l'an dernier (04/05) et si c'était possible j'aimerais bien les changer pour des Dynastar 63 de la saison passée ou actuelle parce que j'ai essayé et que j'ai trouvé ça plus fun... je fais du ski libre tendance carving (ex surfer reconverti au ski)

Donc je suis intéréssé par tout bon plan me permettant d'acquérir ces skis pour un bon prix...

Du genre je vends (en TBE) mes 9S 165 + fixs aial 100 =300 €
Je cherche (en TBE) des Dynastar Speed Omeglass 63 165 avec fixs = 350 €

tout ça à négocier :-)

n'hesitez pas a en parler autour de vous , on peut me contacter au 06 83 32 80 01.

je suis sur paris et serre che.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi j'ai le omeglas 63 de l'an dernier et il est fort probable que je le vende en fin de saison à 400e ferme donc tiens moi au courant en fin de saison si tu n'as rien trouvé
jchbt
jchbt

inscrit le 17/01/05
48 messages
merci pour ta proposition nono mais je dois quand meme t'avouer que je trouve ça un peu cher 400 € pour des skis qu'auront 2 saisons... tu trouves pas ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah ils ont skié une journée la saison derniere donc en fait ils ont qu'un an en fin de saison et ils sont avec une P14 donc 400e c'ets honnete d'autant que la semelle ets fartée de 5 à 6 couches toutes les semaines (oui c'est pour m'occuper pdt les perm au local ski du club) et là ca fait depuis le 2 janvier que je suis pas allé skier et ils sont qd meme fartés toutes les semaines de janvier donc ils sont comme neufs et pas une seule rayure poru le moment donc bon le prix est justifié
jchbt
jchbt

inscrit le 17/01/05
48 messages
c'est sur que si ils sont aussi nickel que ça , ça peut etre un bon plan...
amfortaf
amfortaf

inscrit le 19/02/06
1 message
Salut je suis interese par tes 9S tu peut m'envoyer des photos
je suis sur paris

amfortaf@hotmail.com

je te remerci par avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass