jujusybelles
jujusybelles

inscrit le 08/11/05
15 messages
Salut a tous,

Je voudrait acheter prochainement des zenith magnum (série special decath) et je voulais savoir si des personnes ayant acheté ces skis peuvent faire un retour dessus ??? car tout le monde parle d achat mais je souhaiterai avoir un peu plus de renseignements skiabilité etc... ( personnes revenues du ski ect...)

merci d'avance
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
jujusybelles (07 janvier 2006 19 h 18) disait:

Salut a tous,

Je voudrait acheter prochainement des zenith magnum (série special decath) et je voulais savoir si des personnes ayant acheté ces skis peuvent faire un retour dessus ??? car tout le monde parle d achat mais je souhaiterai avoir un peu plus de renseignements skiabilité etc... ( personnes revenues du ski ect...)

merci d'avance
Bonsoir, utilise la fonction recherche, car il y a plusieurs commentaires sur ces skis dans le forum . :)
jujusybelles
jujusybelles

inscrit le 08/11/05
15 messages
merci :-)

mais en fait je les ai deja tous lu...

mais ce que je voudrai savoir si quelqu un avait deja skier avec et donc nous dire ses impressions

merci :-)
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
Salut Salut à toi,

Tout comme toi il y a une paire de mois j'ai demandé conseil sur ce forum à propos de cette promo de chez D4...
Effectivement c'est une série spécial décathlon donc pas beaucoup de monde a réussi a m'assurer que c'était des Z3,Z1 ou un équivalent...
Tout ce que je peux te dire c'est que le père noël me les a amené tout seul sous mon sapin ;-)...
Malheuresement j'ai encore que pu les testé sur le snowhall d'amnéville (57) donc pas beaucoup de moyen d'ésayer de descendre comme une balle car la piste a vraiment une petite pente et un petit dénivelé. J'ai donc pas pu voir ses réactions! tout ce que je sais, c'est que jusqu'à maintenant mon père me louait des vieux alpins et donc je pense que je vais déjà sentir une belle grosse différence et de sacrées nouvelles sensations... Voilà tout ce que je peux dire, en ésperant que d'autres skipasseurs vont pouvoir t'aider d'avantage!

A++, bon ride
jujusybelles
jujusybelles

inscrit le 08/11/05
15 messages
oki !!!
merci en tout cas


de toute facon je vais les acheter, et je les testerai ce week end :-) on verra bien, je vous dirai (enfin pour ceux qui ca interresse) mon point de vue :-)

bon ski a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass