Fan
Fan

inscrit le 04/12/03
4 messages
Bonjour à tous,

Bien pour faire comme nombreux d'entre nous, je souhaiterais avoir vos avis éclairés concernant l'achat de nouveaux skis.

Je me suis remise au ski depuis 3 ans et j'avais acquis des Salomon verse 8 un peu trop grand d'ailleurs (1m70 alors que j'ai une taille de 1m67). Je dirais que je suis une skieuse débrouillée et je cherche des skis évolutifs, tolérants et facile en prise de main et surtout pas des skis qui risque de m'envoyer ds le décor à la moindre faute... A noter que je fais uniquement de la piste.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite à tous une superbe nouvelle année sur les pistes...
Fan
Fan

inscrit le 04/12/03
4 messages
Après conseils pris au vieux campeur, on me conseille des Exclusive 10 de chez Dynastar.

Qu'en pensez-vous ???
papilllon
papilllon

inscrit le 17/12/04
20 messages
C'est ce que j'ai envie d'offrir à ma femme (skieuse moyenne)... Faudrait que quelqu'un qui les a essayé te le confirme, mais je crois que c'est bien adapté à tes besoins.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass