djules
djules

inscrit le 18/12/05
11 messages
Stations : 1 avis
Je voudrais revenir sur l'éternel débat : 724 pro, ou AC3, voir AC4 (y a-t-il enfin qq'un qui les a vraiment esseyés?). Pour une utilisation 50/50, je me demande si les possibilités de bas prix des 724 pro ne prennent pas le dessus sur l'attraction de la nouveauté des "unlimited". Si d'après vous, d'autres skis sont meilleurs dans ce genre de skis dits "polyvalents", n'hésitez pas à me donner votre avis.
butterfly73
butterfly73

inscrit le 10/12/05
21 messages
moi aussi j'aimerai bien des info sur les Unlimited AC3 ou AC4 (éventuellement Supersport All Star), ils ont des assez bonnes critiques, je serai plutot pour faire du 70/30, malheureusement ils n'ont pas l'air très nerveux...??

regarde aussi du côté de chez Elan, M666 ou M777 ont l'air pas mal (??), malheureusement je ne vois pas bcp d'avis sur le web... pour moi ça serait plutôt Magfire 12, quelqu'un connnait t-il ces skis ?? au niveau des prix ils sont assez attractifs.
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Dans le même registre, tu as un excellent rapport qualité /prix chez Fischer avec les gammes Big Stix (7.0, 7.2, 7.6, 8.0) pour une utilisation variant de 20/80 à 80/20

Par contre les stock scommencent à être maigre...

Bon ride
djules
djules

inscrit le 18/12/05
11 messages
Stations : 1 avis
en fait, je crois que je vais m'orienter vers le AC3, il me paraît plus complet, moins "typé". Je fais quand même pas mal de piste, et même si le comportement en poudre m'importe, le AC4 est vraiment + poudre que piste. De toute façon, je pense que l'AC3 a un comportement plus qu'honorable en HP. Je n'ai jamais esseyé les "Elan", et je pense que ce sont des skis tellement bizarres que les acheter à l'aveugle est trop risqué. Comme me le disait un pote, ces skis là, soit tu adores, soit tu détestes... Bon, je me laisse encore une ou deux petites semaines de reflexion, mais pas plus!!!
djules
djules

inscrit le 18/12/05
11 messages
Stations : 1 avis
pour compléter, fischer, j'y pense aussi... Dur, dur pour faire un choix
ricci
ricci

inscrit le 29/12/05
26 messages
Hola,
bien dur d'avoir des infos sur les AC3, et personne ne semble les avoir essayé.. Et ils sont très dur à louer..
Par contre les Allstar je connais. Ils sont très bien mais très très physique. Je ne connais pas de skis plus rigide que ca.
Tu peux t'en rendre compte meme en shop. L'AC3 est bcp plus souple, surtout en spatule.
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Bonjour à tous.
J'ai la chance de posseder ces skis [/Volkl AC4) , et je ne suis vraiement pas décu..
c'est le meilleur ski que j'ai pu testé il est aussi facile que le B2 (testé à plusieurs reprises) mais avec une meilleur nervosité et relance et une super accroche dans la pente très raide et sur neige dure, il passe super en croutée et en traffollée, bon en poudre, très joueur dans les bosses..
C'est le 7/24 pro en + facile....
Je cherche mais je ne trouve vraiement pas de points faibles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass