occy
occy

inscrit le 10/04/05
14 messages
9ème jour d'utilisation et mes fix Rossigol Axium 300 sont cassées.
Plus précisément, c'est la plaque avec les freins sur laquelle on appuie avec le talon de la chaussure pour enclencher la fix qui a laché. Elle n'est plus reliée à la fix.

Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème ?
occy
occy

inscrit le 10/04/05
14 messages
occy (18 décembre 2005 16 h 28) disait:

9ème jour d'utilisation et mes fix Rossignol Axium 300 sont cassées.
Plus précisément, c'est la plaque avec les freins sur laquelle on appuie avec le talon de la chaussure pour enclencher la fix qui a laché. Elle n'est plus reliée à la fix.

Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème ?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
bon d'accord, t'as pas pris de la fix très très bonne... mais quand même, faudrait savoir ce que t'as bien pu foutre avec tes planches, là !!!

Passkeu même des axium, pour les casser...

Tu t'es fait un rail ???
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
mdr j'avais pô bien lu ton post : en fait t'as juste cassé ton frein.
Ben c pas grave.
Tu sais ce qu'est un skiman ? Ben tu vas en voir un. Pas remboursé sécu, mais utile pour ton pb.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
occy (18 décembre 2005 16 h 28) disait:

9ème jour d'utilisation et mes fix Rossigol Axium 300 sont cassées.
Plus précisément, c'est la plaque avec les freins sur laquelle on appuie avec le talon de la chaussure pour enclencher la fix qui a laché. Elle n'est plus reliée à la fix.

Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème ?
Bonsoir, tu retournes avec le ski et la fixation là ou tu as acheté le produit et fait monter la fixation , si le service est bon ils vont examiner le problème .
occy
occy

inscrit le 10/04/05
14 messages
Je compte bien retourner là où j'ai acheté le matos. Cela me permettra de tester le sav (sachant que j'ai acheté mes skis suite à un ski test en avril 2005).
En tout cas, c'est bien la 1ère fois que j'ai un pb de fix (avant j'avais des Salomon S810 et pas un pb en 5 ans).
occy
occy

inscrit le 10/04/05
14 messages
Ca y est, mes fix sont ok ! Merci au sav de Sports Aventure à Bordeaux. Leur première réaction : "Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?". Et 10 minutes plus tard, ils avaient changé la plaque arrière de chaque fix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass