Cathtes
Cathtes

inscrit le 16/12/05
0 message
Bonjour,

Je dois m'acheter de nouveaux skis, et après renseignement, les ELAN BLACK PEARL me paraissent pas mal de même de les K2 ONE LUV.

Est ce que quelqu'un connait ces modèles et pourrait me renseigner ??

D'avance merci !

Catherine
poloski
poloski

inscrit le 17/04/05
1 message
Je viens d'acheter les black pearl à ma femme qui les a essayé le week end dernier dans toutes les conditions de neiges possibles. Elle était vraiment surprise par les qualités de ce ski surtout sur piste préparée et neige dure ( bonne accroche) et la facilité avec lesquels on déclanche les virages.

De plus les ski ELAN sont d'une construction très robuste avec un noyau bois qui permet de conserver toutes les qualités de tes skis sur le long terme.

Consernant les K2 je n'ai aucune info.

J'ai acheté les skis sur sport conrad (site allemand de vente en ligne) , ou ils sont vendu 130 € moin cher qu'en france. Ils sont arrivés en 4 jours et bien emballé avec les fixs bien montées.
A mes yeux c'est un très bon choix !
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
élan fait des bons skis et c'est du solide;j'en ai une paire de séries et ça passe partout(série S08);bonne attitude en carve ,excellent en neige de printemps et en poudreuse (sauf en grosse poudreuse où je fais un peu le sous-marin car pas assez large au patin(112-67-100);si je peux acheter les M 777 ou 999'ça serait le top.bon ride
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je ne vois pas les skis elan black pearl sur le site conrad...S'agit-il bien de ce modèle que vous avez acheté???A quel prix?
Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass