Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
Voilà tout est dans le titre :)

Skieur expérimenté aimant aller vite sur piste, carver quand je peux, m'amuser sur les bas côtés voire plus profond quand la neige le permet (mais bon pas plus de 15 % du temps, 1m85, 78 kilos. En gros c mon profil...
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Bon ski que j'ai essayé au mondial. Je m'attendais à un peu plus de pêche en relance, après un virage. Il m'aurait fallu la plus grande taille pour envoyer un peu plus.

Ce n'est pas un ski que j'ai trouvé très physique, largement ridable toute une journée sans problème de fatigue (contrairement au atomic SX11...).

Evidemment c'est un rail mais ils sont parfois un peu lent à faire rentrée en courbe. Pas un ski radical, mais on pourrait presque le qualifier de ludique dans son programme.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Trop mou à mon goût , si ya bourse te le permet, diriges-toi vers un skicross pro de chez dynastar, un laser cross pro de chez stockli ou un sx:11 d'atomic.
Mai je trouve que plus les années passent, plus les skis de cette gamme perdent en efficacité et en rigidité....
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
salut,

des fois je ne comprend vraiment pas les avis de certains.. mais bon... frime ou rélle forme physique ?

j'ai exactement ton profil.... mais alors exactement.... et j'ai des SKICROSS 10 (pas essayé sur une descente.. je les ai...) et franchement c'est top.... trés péchu en relance, stable , rassurant mais vivant... donc j'imagine les 11....

je les trouve même trop physique (je ne suis pas en super forme faut dire).... ils sont lourd, donc fatiguant... c'est ce que je leur reproche le plus...
je l'ai ai depuis 2 ans et au moins c'est du costaud.. ça ce sent.... super bien fait dynastar...

voilà mon avis.... les qualifier de pas assez péchu me siders... mais bon, chacun est libre...
Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
Moi je veux qu'ils soient surtout bons sur piste et assez agréables ailleurs. J'ai pas non plus besoin de pulvériser un record à chaque descente mais me faire plaisir avant tout !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass