linox
linox

inscrit le 24/11/05
7 messages
salut de part mon experience l'enneigement debut decembre a val tho est souvent insuffisant le terrain est plein de pierre et meme les canons ne suffisent pas j'ai abimé des 9x neufs facon les bouchers des alpes en 2003 depuis cet mesaventure je loue et je ski detendu sur les pierres
pour etre tranquille mais faut pas etre frileux tignes et son glacier de la grande motte il y aura dans 1 semaine pas loin 1 metre de neige a 3500M actuellement 50 cm
tchao
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Moi depuis que j'ai rencontré un bouquetin qui ma bouffé mes spatules je loue aussi et je peux skier detendu : plus aucun risque, je me fais bouffer mes spatules sans aucun souci meme si c'est un grizzli et qu'il n'y a que 10 cm de neige !
ok je sors --->[]
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
je peux rien fair pour toi ms..comme tu las dit plus haut, l'enneigement a val tho n'est pas très bonne même mi-décembre (la, je parle de l'année dernière..ce qui ma vallu un pti tour chez le réparateur..)donc,;après ba voit l'eneigement sur le différents sites des station, et choisi..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass