Dav48
Dav48

inscrit le 09/09/05
5 messages
Bonjour,

Pour une femme de plutôt bon niveau, sur pistes uniquement avec un mini chouilla de hors piste en station uniquement, que choisir entre ces deux skis ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, Dynastar exclusive 9 et même 10 si possible .
Dav48
Dav48

inscrit le 09/09/05
5 messages
Merci pour ta réponse. Sachant qu'elle fait 1m69 et pèse 51 kilo à peu près.
Elle descend les pentes rouges sans trop de problème et même quelques noires mais doucement pour l'instant.

Les questions :

- Pourquoi le Dynastar ?
- Quelle taille préconises-tu ?
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Slt, si je ne me trompe pas ce ski existe en :
148
153
158
163
168
Je prendrais le 1.68 ou le 1.63 ca depend si elle veut faire beaucoup de petites courbes ou alors grande courbe, grande vitesse ? Mais vu son niveau et un peu pogramme ? je prendrai plutot le 1.68 ?? Et les autres ;) qu'en pensez vous ? :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je conseillerais plutôt 163 .
Dav48
Dav48

inscrit le 09/09/05
5 messages
Elle me dit : Sur les pistes rouges ca serait plutot petites courbes, sur les bleues parfois grandes courbes.

On nous aurait plutôt conseillé celui de 158cm.

Pourquoi prendre 163 ou 165 ?

( perso moi j'y comprends rien au skis )

Et le Dynastar est tellement mieux que le Rossignol ? Je suis assez curieux la dessus vous avez l'air assez catégoriques.

Merci en tous cas pour vos réponses.
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
je fais 1,63, j'ai un assez bon niveau, bonne vitesse sur piste rouge, petits virage sur rouge et bleu. j'ai des dynastar exclusive 10 1,58. Ils sont super légers, bonne tenue, conclusion on se sent tellemet à l'aise que les courbes deviennent de + en + étroite (lâche les freins comme dit mon prof !).
mais ces skis sont super maniable en tout cas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass