alex.42
alex.42

inscrit le 04/11/05
5 messages
Salut,

voilà je vient de commander une paire de 9s wc 2006 par le biais de mon comité donc très bon prix, mais je suis très inquiet au vu du commentaire paru dans ski labo : /tests06/index.php?ProductId=857

Les notes ne sont pas très bonne pour la catégorie et surtout il insiste beaucoup sur le physique requi.

Et ce que certain d'entre vous ont pu l'essayer?
J'ai encore deux jours pour me retracter.

merçi
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, tout dépend si c'est pour te promener ou pour faire de la compétition ?
alex.42
alex.42

inscrit le 04/11/05
5 messages
pour courir bien sur, mais je ne suis pas très lourd et je ne pense pas que mon physique soit ma première qualité. tu as pu les essayer?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , malheureusement non, je ne fait de compétition .
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je sais pas pour le ski de cette annee j'ai pas regardé les notes mais bon les versions des annees precedentes sont carrement mechantes et efficasses un pote a eu le test avec une paire de 9S WC d'il y a 2 ans et moi je vais avoir la version de l'annee derniere en debut de semaine prochaine normalement donc je test des que possible pour te donner un avis mais bon je pense pas qu'il y est eu un gouffre entre toutes les versions ca reste un ski peut etre un poil plus physique que des Slabs apres...mais tu peux pas en taxé une paire autour de toi ?
alex.42
alex.42

inscrit le 04/11/05
5 messages
merçi pour ta réponse acid, en effet j' aurais pu essayer ceux d'un pote mais malheureusement je n'ai pas pu encore reprendre les entrainements. donc impossible pr moi d'essayer le cru 2006. qd au model 2005 je viens de m'en séparer, c'est un très bon ski. au final j'ai choisi de faire confiance à ross,c'est fait une troisième année en 9s. maintenant j'espere que le test se trompe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass