skimaxx
skimaxx

inscrit le 07/03/05
24 messages
Salut je voudrais savoir a kel age il fau commence la competition et si quelq'pourrait
me donne les coordonne d un club de compet en haute savoie
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba l'age tout depend des club en fait il regarde surtout par rapport a ton niveau il me semble enfin la je parle plus pour le petits
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu peux commencer à n'importe quel age...

precise plus ce que tu veux faire:)
skimaxx
skimaxx

inscrit le 07/03/05
24 messages
[quote=skimaxx (09 mars 2005 16 h 48)]
Salut je voudrais savoir a kel age il fau commence la competition et si quelq'pourrait
me donne les coordonne d un club de compet en haute savoie
je voudrai surtout faire du slalom geant et special
skimaxx
skimaxx

inscrit le 07/03/05
24 messages
le probleme c ke g deja 14 ans alors c un peu tard
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
J'ai commencé à 22 ans ;) (Morillon)

vala pour l'info :) Mais je te préviens, plus on commence tard, plus il faut être motivé :)
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
C'est bon à 14 ans. Tu travaille et t'aura vite le niveau de tes camarades.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
14 ans c'est un bon âge pour commencer, c'est pas tout jeune mais c'est plus que jouable !

Perso j'ai commencé à 18 ans, plus tu commence tard et plus on insistera sur ton niveau. On m'a fait passé un test pour voir mes capacités, ce qui n'est souvent pas le cas quand tu commence très jeune.

Mais à 14 ans, même si t'as jamais fait de compét je pense pas qu'ils t'en tiendront rigeur. Cela dit si tu t'attaques aux clubs des grandes stations, il est possible que la sélection à l'entrée soit plus rude, desfois on se demande pourquoi ...
à bon entendeur !

Bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass