Milkalex
Milkalex

inscrit le 09/11/04
10 messages
Salut a tous,
je v passer mon test technique du monitorat ce mardi 25 janvier au Grand Bornand.
J'orais aimer savoir si yen d'entre vous qui vont y aller et pensez vous que le niveau sera élévé?
Merci d'avance !
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
te prends pas la tête a deviner quel niveau il y aura, ski comme tu sais faire, sois rapide, efficace et bats toi jusqu'au bout!

Grosse merde a toi et tiens nous au courant!

A plouche
barnolan
barnolan

inscrit le 11/10/04
51 messages
Je suis allé passé le test le 20 à l'alpe d'huez...
Passé premiere manche avec 3 sec d'avance et gagné la manche...
Le niveau est pas énorme beaucoup ne viennent pas de club et slaloment donc pas trés fort...(desolé si tu viens pas de club...)
environs 20-25 pris sur 70-80 concurrents chaque jours a l'alpe en tout cas...
Ski vite comme tu sais le mieux le faire et te tracasse pas à l'avance...
Merde
H_Hanzo
H_Hanzo

inscrit le 22/10/04
123 messages
pour le TT il y a une tactique imparable, tu divise le tracé en 3 parties
1 ére partie : tu part à fond
2éme partie : tu lache tout
3 éme partie :tu accélére
soit brave!
Milkalex
Milkalex

inscrit le 09/11/04
10 messages
Merci la JSRA du 74, je viens d'etre prevenu la veille que je ne pourrais pas faire le test technique dem1 au grand bornand. Pourquoi?
Parce que j'ai rentré 2 fois la meme pour 2 sessions, je n'avais aucunes intentions de faire les 2, je m'en suis rendu compte trop tard que cela pouvais peut etre me pénalisé.
Mais bon, on m'a téléphoné et l'on ma di que j'étais annulé (disqualifié;), je trouve ionjuste que l'on fase ca, ils auraient pu me laisser courir pour cette session et que je n'en repasse plus jusqu'a la saison prochaine si jamais je louperais celle-ci.
Je me suis préparé pendant plus d'1 mois, j'ais stressé comme un malade et voila que la veille l'on m'annonce ca!
Alors merci, je suis vraiment décu, le ski est ma passion et de me faire obstable à se test est injuste.
....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass