Sergio
Sergio

inscrit le 20/12/04
2 messages
Salut à tous,

Je skie depuis 5 saisons sur Stöckli FX Laser (des vieux plats) et compte changer d'ici peu. Je n'ai trouvé aucun avis ni aucun test concernant les Stöckli Laser SG. Alors si quelqu'un a pu les essayer, j'aimerai bien avoir son avis. Merci.
Sergio
Sergio

inscrit le 20/12/04
2 messages
Laser GS!...Vous aviez corrigé de vous-même.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Il me semble avoir vu un test sur ski magasine (ou skieur je me souviens plus bien), c'est des skis physiques, donc plutôt pour les gros gabarits.
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
Oui c'est cela : ski pour gros gabbarits avec du métier.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je les ai testé à Morgins il y a 2-3 semaines sur de la neige bien dure. Ca faisait quelque temps que je n'avais plus skié avec des skis de géant donc les comparaisons ne sont pas évidentes.

J'ai trouvé un ski pas spécialement difficile d'accès, qui aime bien allonger la courbe, stable et avec une bonne acrroche sur le dur. La taille testée était un peu courte (plus grande taille dispo lors des tests 186 cm, un peu ridicule pour des skis de géant). Manque peut être un peu de vie. Quand même un cran en dessous de l'atomic.

En virage court ca passe sans problèmes.
Sergio
Sergio

inscrit le 20/12/04
2 messages
Merci à vous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass