Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
L'année dernière j'ai un peu détruit les skis de mon pap' (Dynamic VR27 xc), il reste plus qu'un bout de carre et de la sciure!!! Alors cette année je cherche une paire pour lui, skieur moyen, un tt petit peu de poudre de tps à autre, le reste sur tt type de piste et de neige, budget de 250-300e ss fix (j'ai récupéré ses anciennes).

J'avais vu que les Xmax66 étaient super bien notés ds skieur, je crois, test matos 2004.
J'aimerais avoir votre avis sur ces skis, ou ur d'autre...

Merki
nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
ils sont pas mal moi j'ai les crossmax 7x pilot ils sont vraiment bien sur piste ca déclenche supper bien et j'ai fait mes premieres armes en poudre avec je les vends avec les fix si tu veux c'est des fix pilote tu peux pas mettre autre chose avec je te les fait a 250 euros la taille c'est 170 voila a plus
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Non merki, pr 225 j'ai des Xmax66 neufs, et comme j'ai déja les fix. Mais merki quand même.

Mikeline
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass