Angel81
Angel81

inscrit le 25/09/04
4 messages
salut à tous ! je vais faire une saison à la Plagne et je voulais savoir s'il y avait possibilité de faire des stages de perfectionnement 2 jours par semaine (seulement!)Merci
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ben y'a des monos qui peuvent te donner des cours, c'est pas l'ecole de ski mais bon moi j'ai fait ca(j'etait pas motive) et ca m'a pas beaucoup apporte.
Angel81
Angel81

inscrit le 25/09/04
4 messages
et bien c'est motivant tout ça ! C'est dommage parce que moi je suis bien motivée... je cherche un truc du genre prépa tests techniques , sauf que je ne veux pas les passer ! Bon je sais c'est un peu compliqué comme ça à froid, mais tout ce que je veux c'est perfectionner mon niveau pendant la saison voilà ! pourquoi ça n'a pas donné grand chose au fait ?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
tu m'as mal compris, mes parents nous ont payes une journee avec une "monitrice" pour que l'on perfectionne notre facon de skier mais moi j'etais pas du tout motive a faire ca alors j'ai pas trop evoluer(ca fait longtemps hein maintenant je ski mieux:)).mais je pense que si je m'etais motive ben j'aurais appris des trucs et tout ca.donc si toi t'est motivee ben lance toi, mais par contre je sais pas ce que ca coute.
Angel81
Angel81

inscrit le 25/09/04
4 messages
merci pour l'éclairage mais sur une saison complète ça risque de faire cher un mono privé, non je pensais plutôt à des entraînements en groupe mais avec la possibilité d'y aller 2j et pas 7. Bon il faut me le dire si je parle en chinois !!!! enfin c pas grave, finalement l'important c'est que je trouve d'ici le 4 décembre alors avis à la population !
Angel81
Angel81

inscrit le 25/09/04
4 messages
pelloboy > au fait je sais que ça n'a rien à voir mais si je peux me permettre :
1 raclette
2 tartiflette
3 reblochonnade
4 fondue
C'était juste une parenthèse
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
;) merci c'est cool mais bon la tu demande ce que seul un mono privee peut faire, moi quand j'ai fait ca c'etaiut un mono de l'ecole de ski.
et pis tu parle pas chinois(ou alors c'est moi qui comprend le chinois????????????????)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Surt aime 2000 tu as un truc qui s'appelle modern stage, surtout pendant les vacances scolaires mais aussi un peu entre. Entrainement slalom, niveau très moyen mais ambiance sympa et je pense qu'ils acceptent que tu ne viennes que deux jours/semaines. A belle plagne tu as des cours beaucoup plus sérieux de préparation du test avec Jacky Troussier mais je ne sais pas si ils acceptent le "mi-temps", essaye d'appeler l'ESF de belle plagne.
Angel81
Angel81

inscrit le 25/09/04
4 messages
j'ai déjà rencontré Jacky troussier mais ce qu'il te propose c'est de bosser au jardin d'enfant par exemple et en contrepartie tu peux aller t'entraîner sur leur slalom (Belle-Plagne ou Plagne Centre) seulement moi j'ai déjà un boulot... Ah c'est dur la vie mais j'appellerai quand même on ne sait jamais des fois que ça ait changé depuis the last year ! Merci bcp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass