Loulou65
Loulou65

inscrit le 21/01/04
13 messages
Bonjour tout le monde
J'ai des bandits XX et j en ai marre car ils vibrent dans les descentes et je ne fais pas de free ride.
Quel ski vous me conseillez vu mon gabarit et que je suis moyen + en ski ?
Je ne fais jamais de poudreuse, je suis tranquillou dans les balises mais j aime me faire plaisir en vitesse, bien sur en faisant attention aux autres.

Dans l'attente de vos conseils je vous en remercie

Loulou de Lourdes (65)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
alors movement fait des skis de piste super a ce qui parait, sinon ben regarde sur les tests de skipass:
/tests/index.php
Loulou65
Loulou65

inscrit le 21/01/04
13 messages
merci c est sympa
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages

je t'en prie le forum est la pour ca,sinon le site movement des fois que ca interesserait:www.movementskis.com

wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Belle bête ce Loulou!!!!
Je prefere qu'on soient amis tous les deux ok????
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Un peu moins lourd mais un peu plus grand, je reste la plupat du temps sur ou au bord des pistes.
J'ai trouvé mon bonheur chez Volkl P60 GS en 182.

J'avais également bien aimé les atomic R11 en 190.
Dans les deux cas, des skis très rigides mais que notre gabari permet de tordre allègrement là où les autres ne voient que des barres à mines.
Bon d'accord il faut tout de même de bonnes jambes, mais si tu aimes les sensations je pense que ces skis sont fait pour toi.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , skicross 10 de chez Dynastar en 186 !
Loulou65
Loulou65

inscrit le 21/01/04
13 messages
ouh la la
merci bcp pour vos post.

j ai de quoi travailler maintenant
il est vrai que le choix n est pas evident

merci a vous

loulou de lourdes
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et bien prend un ski de géant (c'est le cas de le dire) dans les 186/190 et previens quand tu déboules, on se poussera...
Par contre, si tu veux garder un peu de largeur (pour éventuellement sortir, ou bien passer aussi la soupasse) les 7/24 pro de wolkl (190), le fischer 7.6 (le plus grand, 185 je crois) et le Stockli storm rider XL(194) doivent etre pas mal. Ceci dit, le Bandit xx si il vibre, c'est pas bon signe, car c'est un sacré ski aussi.
Billbaroud_1
Billbaroud_1

inscrit le 01/05/03
8 messages
Salut, je suis de même gabarit que toi , un poil plus grand et je skie depuis l'année derniere sur des dynastar big en 194.
C'est un ski qui malgré ses côtes est à mon gout trés polyvalent même si j'ai pas encore maitrisé complétement la bête et en plus tu dors super bien apres une journée sur ces planches.
Bon choix en tout cas et bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass