viny06
viny06

inscrit le 14/09/04
34 messages
hugh !

j'arrive à trouver des bons prix sur des skis un peu partout mais impossible de trouver des chaussures en promo (genre modèle de l'année dernière...) je me ferais bien un modèle du genre x wave ou crossmax ou promodel... mais impossible à trouver... kelk'1 a un plan ?

merci...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, commence à préciser où tu habites ...
Puis, tu tel. à tous les "petits" magasins de sport qui vendent du ski car, pendant l'été, certains négocient avec les "marques" les fins de séries, ou il peut leur rester qlq modèles ... C'est comme ça que j'ai trouvé cette été ...

Parce que les "grandes surfaces" sport, souvent ne remettent en rayon que bien plus tard ... ou, comme au Vieux Campeur de Labège, mi-juillet, ils ont renvoyé les chaussures aux marques ...
viny06
viny06

inscrit le 14/09/04
34 messages
from nice...

j'ai essayé les p'tit magazinzin... sans succés... les "grandes surfaces" n'ont aucune solde chaussures (renvoi au marque comme tu le dis ...) reste quoi ?...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Toulouse je sais pas, mais Paris, ils en ont pleins en stock des anciennes chaussures (et quelques bonnes pointures). C'est peut être là qu'ils les ont renvoyé le magasin de Toulouse. Je sais pas si les fabricants reprennent les stocks comme çà. Et puis, comme quoi ça en interesse quelques uns les chaussures pas chères.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages

Tient voila un site de vente par correspondance qui pourrai t'interresser:
[url]deportespardo.es
Bon par contre c'est en espagne et tout est en espagnol, mais il livre en france.
Voila sinon sur Pau il y'a un magasin route de bayaonne qui vend des chaussures type course (salomon, head) en fin de serie.(si tu habite pas tres loin)

viny06
viny06

inscrit le 14/09/04
34 messages
merci bastoon pour ce super site... bon il n'y a pas ma pointure mais les prix sont canons...

je suis sur nice... un peu loin pour pau...

merci

@+

V
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Dans une boîte en carton..........juste à côté des petits santons!!! :D
viny06
viny06

inscrit le 14/09/04
34 messages
 
Dans une boîte en carton..........juste à côté des petits santons!!! :D


va falloir qu'on se fasse un duel sur les hommes p'tit gars... histoire que ton noël à merlette te serve à quelque choz

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Nivco
Nivco

inscrit le 17/03/04
58 messages

Si tu veut tu devrait tenter sur ebay.com
Y'a le magasin copulo sport qui est aux chutes du Niagara (coté Canada) qui vend ses fin de séries - vraiment pas cher. et je sait qu'il envoyent en Europe pour 50$ et vue les prix de vente (ex : Lange comp 120 pour 210$) ca vaut largement le coup. (lange comp 120 : 210+50=260 USD=215 Euro). Je suis dégouté ils avait plus ma pointure !!!
Je te donne un lien : stores.ebay.com
Si ca marche pas recherche "Lange comp" sur ebay.com
Ils on aussi un site web : http://www.cupolosports.com/ Mais ils ne vendent pas leurs fin de série dessus...
Voila j'espere que ca t'aidera :-)

viny06
viny06

inscrit le 14/09/04
34 messages
Merci Nivco pour ce bon plan... hélas comme toi j'ai une pointure un peu trop commune je crois (42)... donc les plans fin de série sont hot !!!

@+

V
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Attend le debut de saison et va dans un bon skishop et demande leur, et en plus tu pourras ptetre les essayer avant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass