ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Help encore une fois ( je n'y connais vraiment pas grand chose): qu'est ce que je peux trouver comme skis de slalom ( spécial/géant), en particulier chez Volkl ( je reste ouverte à toutes les autres marques, évidemment)? C'est du gachi d'user mes 1080 sur des piquets, quand même...
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Perso, pour du spécial, je te conseillerais des Ato B Race-Carve 9'12 ou des Salomon 10 3V. Je n'ai testé que l'Ato mais je peux te garantir que c'est de la folie pure: relance de fou, accroche terrible et conduite irréprochable mais il faut les cuisses pour les faire tourner.
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Le dernier né de chez Dynastar et tellement... méchant que c'est un vrai régal. Et dieu sait si les piquets ne m'attirent plus depuis belle lurette...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Moi, je suis d'accord aves JBast, mais il ya aussi le Rossignol 9S T-Power qui est très nerveux: un chgt de carres hyper rapide. C'est 1 ski très vif.. Il existe en 2 versions.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai les nouveaux T-Power 9S 158 et je les trouve géniaux pour le spécial !
Par contre pour le géant c'est quand même un peu court...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Xav34----Je suis d'accord avec toi! Moi aussi je les ai en 160 (les 9S!) et en géant, c'est pas très stable... Mais je m'éclate bien avec et sur piste, ils st terribles!! De tte façon, ils se skient courts...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Tu veux un vrai ski de slalom pour homme ?
Y a pas photo,prends des Nordica K 11 SL Gel driver c'est L4ARME ABSOLUE en slalom a conditions d'avoir un bon bagage technique. Pour info c'est le ski de Aadmott
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
J'ai eu l'occase d'essayer les 9S de coupe du monde dernière évolution par Ian Piccard (essayeur officiel Ross).