Salut, en faisant l'entretien estival, je me suis aperçu qu'une des carres de mes skis était fendue au niveau du patin. Il n'y a pas trop de jour mais on voit la jonction et on la sent en passant la lime ou le doigt dessus. Ce sont des skis de rando légers qui ont déjà bien vécus (dynastar vertical eagle), mais je les utilisait encore pour toutes mes grosses sorties. Je n'ai pas senti ni entendu de bruit quand ca a pété.
Question :
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Je n'ai pas l'impression que j'arriverai a faire rentrer de la colle dans la fissure.
Est-ce que le ski risque de lâcher d'un coup sans prévenir ?
Pour l'instant je comptais mettre cette carre a l’extérieur et inspecter après une première sortie pas trop engagée.
Et puis chercher des remplaçants, forcément, mais ca risque de prendre du temps ...
Question :
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? Je n'ai pas l'impression que j'arriverai a faire rentrer de la colle dans la fissure.
Est-ce que le ski risque de lâcher d'un coup sans prévenir ?
Pour l'instant je comptais mettre cette carre a l’extérieur et inspecter après une première sortie pas trop engagée.
Et puis chercher des remplaçants, forcément, mais ca risque de prendre du temps ...

inscrit le 6/12/06
624 messages