toytoy60
toytoy60

inscrit le 20/1/26
1 message
Bonjour à tous,

Je cherche une bonne paire de ski pour faire essentiellement de la piste et de temps en temps du hors piste, on va dire 90% de piste de 10% de hors piste.

Je fais 1m65 pour 62kg et je suis de niveau confirmé, j'aime le carving et les changements de rythme sur les pistes.
Je ski principalement avec des amis mais aussi de temps en temps avec ma femme et bientôt ma fille qui ont un niveau intermédiaire.

Quelle paire de ski me recommandez vous svp.

J'avais l'habitude de skier avec des rossignols Hero LONG TURN et j'aimerai les changer.

Merci d'avance
NikoEsp
NikoEsp
Statut : Confirmé
inscrit le 14/12/13
390 messages
Bonjour,

Le Fisher Curve Gt 85 si tu aimes appuyer tes virages et si tu veux un ski solide ou le Dynastar M-cross 82 pour plus de confort et polyvalence en toutes neiges, coté tarif le second est nettement moins cher.
toytoy60
toytoy60

inscrit le 20/1/26
1 message
NikoEsp (21/01/2026) disait:

Bonjour,

Le Fisher Curve Gt 85 si tu aimes appuyer tes virages et si tu veux un ski solide ou le Dynastar M-cross 82 pour plus de confort et polyvalence en toutes neiges, coté tarif le second est nettement moins cher.

Merci beaucoup pour ton retour c'est super sympa, effectivement j'avais repéré les fisher curve.

J'hésitai entre les curves, les atomic redster et les rossignol hero multi turn carbon.