initialbb
initialbb

inscrit le 31/12/25
1 message
Bonsoir à tous
Je viens d acheter une paire de camox en 169 non encore montés. ( Avec look pivot) Je les dédie à ski de bosses poudreuses ou bouillasse de printemps et petite poudre. Pour les gros jours de poudre j ai autre chose et pour les bosses glacées aussi( Rossignol moguls). Pour ce programme une personne m a conseillé de les monter 1 cm derrière le repère usine( moins de talon donc plus maniable) et le conseiller black crow m'a dit le contraire. Montage repère usine. Bon.. Quelqu'un d averti a t il une idée ? ( Mon poids est light : 55)
Merci pour vos conseils
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Bonjour, tu fais plus confiance à un inconnu sur un forum qu’à un conseiller black crow ?
initialbb
initialbb

inscrit le 31/12/25
1 message
Disons que si quelqu'un d averti a un avis et a testé je veux bien le lire. Après je fais mon choix. Le ressenti d autres personnes qui ont testé ce genre de montage peut être intéressant même si effectivement je fais bien confiance au conseiller BC.
Jejev74
Jejev74
Statut : Confirmé
inscrit le 8/9/25
21 messages
Matos : 4 avis
initialbb (01/01/2026) disait:

je fais bien confiance au conseiller BC.

Je pense comme ak, le conseiller black crows et le plus à même de te donner les meilleurs conseils sur leur matos.
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/9/13
1978 messages
Matos : 5 avis
Perso je comprends la démarche.
Il y a ici des mecs plus experts que 80% des vendeurs / “conseillers” que tu vas trouver dans les shops physiques / virtuels ou chez les fabricants…
Donc prendre un deuxième avis surtout quand le premier dit “comme dans le manuel” sans peut-être aller chercher plus loin…. son BTS NRC option “étoile d’or en 2012” ne l’ayant pas préparé à répondre à des questions techniques “pointues”….
francbord
francbord
inscrit le 11/10/13
4664 messages
plus devant, plus ca tourne, plus derriere,plus ca va droit......
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6895 messages
francbord (01/01/2026) disait:

plus devant, plus ca tourne, plus derriere,plus ca va droit......

Pas mieux
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6895 messages
Jusqu'à un certain point cela dit :D