Greggy2003
Greggy2003

inscrit le 11/12/25
1 message
Bonsoir
J’ai acheté des chaussure de ski en passant par un bootfitter ( Glisshop Clermont frrrand )
Tout est bien, la longueur est bonne, et la largeur aussi. la cheville est bien tenu, mais quand je me mets en avant contre la languette, mon talon décolle un peu. Il ne bouge pas sur les côtés. Est ce normal ? Le conseiller me disait que c’était normal. Mais j’exprime tout de même des doutes.
Je vous remercie.
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6813 messages
Matos : 5 avis
T'as une semelle sur mesure dans le chausson?
Greggy2003
Greggy2003

inscrit le 11/12/25
1 message
Non j’ai pas de semelle sur mesure. Mais j’ai acheter des semelles sidas avec un talon un peu plus haut qui garde mieux le pied en place.
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6813 messages
Matos : 5 avis
Yes, faut surélever pour supprimer le jeu
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/15
11K messages
Et ce talon qui décolle un peu, tu le ressens comme une gêne ?
En appui languette, c'est pas avec le talon que tu diriges mais plutôt avec le bol du pied. OK le talon doit pas se balader de gauche à droite mais s'il décolle d'un poil ça devrait même pas te gêner.

En appui languette tu as une vraie sensation de pilotage et les transferts de poids sur l'avant sont marqués. Alors le talon ?

Sinon les semelles sur mesure ou mieux orthopédiques je trouve ça indispensable depuis très longtemps, c'est ptêtre par là qu'il faut en passer.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
4071 messages
Matos : 2 avis
Un talon qui dégage un peu de mouvement, c'est pas la mère à boire et c'est normal. Il vaut mieux se préocuper sur la prochaine info anxiogène.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/15
11K messages
Je suis d'accord avec titomy. ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
23K messages
Un bootfitting, ça commence pas par des semelles le plus souvent ? Il a fait quoi le gars a part vendre des pompes ?