cestmoiroj
cestmoiroj

inscrit le 20/9/25
2 messages
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle A., j'ai entre 30 et 40 ans, je suis célibataire et passionné de montagne et de ski alpin. Malheureusement, j'ai la malchance d'habiter en région parisienne… 😅

Je cherche des personnes avec qui partir en vacances au ski. Mon entourage immédiat ne skie pas beaucoup, donc je me tourne vers vous !

Je fais du ski depuis 4-5 ans et j’ai un niveau intermédiaire/avancé : je suis plutôt à l’aise sur les pistes rouges, je tente parfois les noires, et j’aimerais continuer à progresser. Je cherche donc des gens d’un niveau similaire (ou un peu meilleur !) — et encore mieux s’ils s’y connaissent bien en matériel, montagne, sécurité, transport etc.
cestmoiroj
cestmoiroj

inscrit le 20/9/25
2 messages
L’idée serait de constituer un petit groupe (10 à 20 personnes environ), idéalement en Île-de-France à peu près du même niveau et +/- âge, pour se rencontrer autour d’un verre dans un premier temps, faire connaissance, et organiser ensuite un ou plusieurs séjours au ski ensemble.

Avec les 200 000 membres de ce forum, je me dis qu’il y a forcément moyen de rassembler une belle équipe !

J’ai la chance de pouvoir poser mes vacances de façon assez flexible, donc je suis ouvert à plusieurs périodes.
Et au-delà du ski, c’est aussi une super occasion de faire de nouvelles rencontres sympas.
cestmoiroj
cestmoiroj

inscrit le 20/9/25
2 messages
Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à : cestmoiroj arrobasegmail point com

À très vite j’espère,
A.
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6427 messages
Matos : 5 avis
cestmoiroj (30/09/2025) disait:

L’idée serait de constituer un petit groupe (10 à 20 personnes environ), idéalement en Île-de-France à peu près du même niveau et +/- âge, pour se rencontrer autour d’un verre dans un premier temps, faire connaissance, et organiser ensuite un ou plusieurs séjours au ski ensemble.