cestmoiroj
cestmoiroj

inscrit le 20/9/25
2 messages
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle A., j'ai entre 30 et 40 ans, je suis célibataire et passionné de montagne et de ski alpin. Malheureusement, j'ai la malchance d'habiter en région parisienne… 😅

Je cherche des personnes avec qui partir en vacances au ski. Mon entourage immédiat ne skie pas beaucoup, donc je me tourne vers vous !

Je fais du ski depuis 4-5 ans et j’ai un niveau intermédiaire/avancé : je suis plutôt à l’aise sur les pistes rouges, je tente parfois les noires, et j’aimerais continuer à progresser. Je cherche donc des gens d’un niveau similaire (ou un peu meilleur !) — et encore mieux s’ils s’y connaissent bien en matériel, montagne, sécurité, transport etc.
cestmoiroj
cestmoiroj

inscrit le 20/9/25
2 messages
L’idée serait de constituer un petit groupe (10 à 20 personnes environ), idéalement en Île-de-France à peu près du même niveau et +/- âge, pour se rencontrer autour d’un verre dans un premier temps, faire connaissance, et organiser ensuite un ou plusieurs séjours au ski ensemble.

Avec les 200 000 membres de ce forum, je me dis qu’il y a forcément moyen de rassembler une belle équipe !

J’ai la chance de pouvoir poser mes vacances de façon assez flexible, donc je suis ouvert à plusieurs périodes.
Et au-delà du ski, c’est aussi une super occasion de faire de nouvelles rencontres sympas.
cestmoiroj
cestmoiroj

inscrit le 20/9/25
2 messages
Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à : cestmoiroj arrobasegmail point com

À très vite j’espère,
A.
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6427 messages
Matos : 5 avis
cestmoiroj (30/09/2025) disait:

L’idée serait de constituer un petit groupe (10 à 20 personnes environ), idéalement en Île-de-France à peu près du même niveau et +/- âge, pour se rencontrer autour d’un verre dans un premier temps, faire connaissance, et organiser ensuite un ou plusieurs séjours au ski ensemble.

Avec les 200 000 membres de ce forum, je me dis qu’il y a forcément moyen de rassembler une belle équipe !

J’ai la chance de pouvoir poser mes vacances de façon assez flexible, donc je suis ouvert à plusieurs périodes.
Et au-delà du ski, c’est aussi une super occasion de faire de nouvelles rencontres sympas.

👀
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6427 messages

Si t'as envie de speedrunner la decouverte des 25 membres actifs de ce forum, et que t'es dispo fin janvier, je te renvoie au topic de la 300d+
skipass.com

Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/3/15
4079 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Poulaient (30/09/2025) disait:

Si t'as envie de speedrunner la decouverte des 25 membres actifs de ce forum, et que t'es dispo fin janvier, je te renvoie au topic de la 300d+
skipass.com

Nan mais il veut aller skier et pas aller manger des Pizzas Hawaïennes à l'Ananas 😀
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/3/06
3003 messages
Matos : 2 avis
sinon y'a l'ucpa au moins y'a pas les connards
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle A., j'ai entre 30 et 40 ans, je suis célibataire et passionné de montagne et de ski alpin. Malheureusement, j'ai la malchance d'habiter en région parisienne… 😅

Je cherche des personnes avec qui partir en vacances au ski. Mon entourage immédiat ne skie pas beaucoup, donc je me tourne vers vous !

Je fais du ski depuis 4-5 ans et j’ai un niveau intermédiaire/avancé : je suis plutôt à l’aise sur les pistes rouges, je tente parfois les noires, et j’aimerais continuer à progresser. Je cherche donc des gens d’un niveau similaire (ou un peu meilleur !) — et encore mieux s’ils s’y connaissent bien en matériel, montagne, sécurité, transport etc.

Tu t’appelles vraiment a ?
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages

J’étais à A…

altiplano-voyage.com

ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages

A A?

youtu.be

Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6427 messages
Oliver_64 (30/09/2025) disait:

Poulaient (30/09/2025) disait:

skipass.com

Nan mais il veut aller skier et pas aller manger des Pizzas Hawaïennes à l'Ananas 😀

Tié fou, il pourrait skier avec du monde, et en plus de ça dans la meilleure station du monde
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
ak (30/09/2025) disait:

Bonjour tout le monde !

Tu t’appelles vraiment a ?

Tu s'appelle vraiment ak ?
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Je s’appelle ?
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6427 messages
ak (01/10/2025) disait:

Je s’appelle ?

Ah ben si tu t'appelles, c'est compliqué la logistique pour décrocher, faut 2 téléphones et tout...
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6427 messages
Et si tu m'appelles, je vois pas ce que je pourrais te répondre. Au final tu s'appelle a peut etre plus de sens.
C'est renversant
jcm800
jcm800

inscrit le 24/7/25
14 messages
Ben, si il t'appelle, tu pourrais lui demander comment il s'appelle.
Maxlm
Maxlm
inscrit le 7/12/16
4042 messages
Matos : 52 avis
P'tit groupe de 10/20 c'est quand même bien tendu pour skier surtout avec les variations de niveau !
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Si je m’appelle, je me sonde et je me dva, je me tout bon?
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6427 messages
Tu te sondes comme tu veux, ça nous regarde pas
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/3/15
4079 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Mais T i t r e bordel !
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6427 messages
Oliver_64 (01/10/2025) disait:

Mais T i t r e bordel !

:)
Habari Gani
Habari Gani
inscrit le 20/8/16
3819 messages
Stations : 1 avis
ak (30/09/2025) disait:

A A?

youtu.be

Bon ca va les suisses avec les A.
C'est pas parce que vous en avez 3 et qu'en France on en égare qu'il faut la ramener ;)
Habari Gani
Habari Gani
inscrit le 20/8/16
3819 messages
Stations : 1 avis
Poulaient (01/10/2025) disait:

Tu te sondes comme tu veux, ça nous regarde pas

Il se sonde télescopique
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
Habari Gani (01/10/2025) disait:

ak (30/09/2025) disait:

A A?

C'est pas parce que vous en avez 3 et qu'en France on en égare qu'il faut la ramener ;)

Et les andouillettes, c'est pas AAAAA ?
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6427 messages
Hellsass (01/10/2025) disait:

Habari Gani (01/10/2025) disait:

ak (30/09/2025) disait:

A A?

Et les andouillettes, c'est pas AAAAA ?

Voui, le seul truc à retenir de Troyes d'ailleurs
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6427 messages
Ou de 3, jsais plus. Voire de Troie, mais je vois pas le rapport avec les cheveaux.