Yo
Je suis à la recherche d'une paire de chaussure de ski pour mon fils ado de 15 ans qui bascule dans le côté obscur des chaussures de ski adulte.
Jusqu'à présent il a toujours eu des Head Raptor en 60 de flex 4 boucles micro.
Niveau de ski : étoile d'argent
Jours de ski dans la saison : 7j
Type de ski : bord de piste le plus souvent
Taille 165cm
Poids 43kg tout mouillé
Je cherche donc une paire d'occasion parce que son pied grandi à la vitesse de la lumière.
Plutôt rossignol Atomic Salomon pour la trouver facilement sur le bon c et les essayer chez les vendeurs du site.
pointure : 27.5
Méta mesuré à 98mm
cheville fine
mollet inexistant
Flex 80 max, trop léger pour plier plus.
Je m'orientais vers un modèle plutôt typé FR pour perdre en rigidité versus les coques race.
Si vous avez quelques modèles à me partager pour préciser ma recherche je suis preneur.
Merci
Je suis à la recherche d'une paire de chaussure de ski pour mon fils ado de 15 ans qui bascule dans le côté obscur des chaussures de ski adulte.
Jusqu'à présent il a toujours eu des Head Raptor en 60 de flex 4 boucles micro.
Niveau de ski : étoile d'argent
Jours de ski dans la saison : 7j
Type de ski : bord de piste le plus souvent
Taille 165cm
Poids 43kg tout mouillé
Je cherche donc une paire d'occasion parce que son pied grandi à la vitesse de la lumière.
Plutôt rossignol Atomic Salomon pour la trouver facilement sur le bon c et les essayer chez les vendeurs du site.
pointure : 27.5
Méta mesuré à 98mm
cheville fine
mollet inexistant
Flex 80 max, trop léger pour plier plus.
Je m'orientais vers un modèle plutôt typé FR pour perdre en rigidité versus les coques race.
Si vous avez quelques modèles à me partager pour préciser ma recherche je suis preneur.
Merci
inscrit le 18/3/15
826 messages