chamaco32 (25 déc.) disait:
digi.50 (24 déc.) disait:
Merci à tous pour vos conseils et/ou propositions.
Comme je pars samedi prochain je n'avais pas beaucoup de temps pour la commande des fixations. N'ayant pas trouvé à un prix correct sur Leboncoin, j'ai acheté finalement des Marker Griffon neufs (EUR 139 FDP compris - vendeur autrichien). Si effectivement je peux utiliser les mêmes trous, cela m'évite le rebouchage/perçage.
il y a des griffons à moins de 50€ sur Lbc.. C'est pas assez cher?
Malheureusement pas en début de semaine dernière - je cherchais effectivement des griffons "apacher" mais il n'y avait que des annonces "plus cher que le neuf". Maintenant il y en a - mais elle n'arriveront pas à temps... Problème de Mondial Relay - j'attends toujours deux colis avec des cadeaux de Noël - un envoyé le 05/10 jamais arrivé et l'autre du 13/12 pas encore là. Donc si c'est pour acheter une fixs et qu'elle n'arrive pas, je dois la payer deux fois...
Gaetan33 (25 déc.) disait:
Non mais continuez à monter vos fix de merde hors de prix hein...
Surtout qu'un rebouchage+ perçage même fait en magasin ça sera moins cher!
Ici mon magasin me propose le rebouchage + percage + Marker à 330 euros mini (Intersport Luxembourg - ils ne proposent rien d'autre). Sinon il faut attendre d'être à la montagne et trouver un magasin compétent. Avec les enfants à gérer + l'arrivée, etc. c'est plus facile de le faire à l'avance.
Mais merci à tous pour vos idées - si j'avais plus de temps j'aurais certainement attendu la bonne affaire sur lbc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par digi.50, 25/12/2023
inscrit le 17/12/23
13 messages