@dri31
@dri31

inscrit le 29/12/21
33 messages
Bonjour tous le monde.
Je cherche un skiman pour réparer (rebouchage, affutage de carres et fartage) et mettre en hibernation 3 paires de skis jusqu'à la saison prochaine. Si vous connaissez une boutique qui possède se savoir faire je si preneur.
Merci à vous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par @dri31, 01/05/2023 - 10:54
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alaska ... en allant vers l'Union ...
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
344 messages
Alaska effectivement
Il y a aussi Villeneuve sports loisirs a Villeneuve Tolosane, Chullanka à Portet sur Garonne, le vieux campeur a Labège doit le faire aussi ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Villeneuve... comment dire ?
Mefia't ...
Il y a qlq années, ils ont essayé 2 fois de me faire puis refaire les carres et c'est finalement Alaska qui m'a sauvé les skis ...
Je n'ai peut-être pas eu de bol ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 01/05/2023 - 19:08
@dri31
@dri31

inscrit le 29/12/21
33 messages
Eric64 ( 1 mai) disait:

Alaska effectivement
Il y a aussi Villeneuve sports loisirs a Villeneuve Tolosane, Chullanka à Portet sur Garonne, le vieux campeur a Labège doit le faire aussi ...

Oui je connais très bien alaska, j'aime par contre beaucoup moins leurs politique du bizness.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
VSL à Villeneuve Tolosane, jamais eu de problème... J'y vais plutôt pour les grosses réparation si pas le temps ou pas le matériel, pour des empiècements par exemple. Pour le tout venant je le fais à la maison. Voir avec Seb.
Après si tu es content d'Alaska vu que tu y es déjà allé, c'est bien aussi. Mais pour du basique sauf accident c'est bien partout à conditions d'un prix correct.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 10/05/2023 - 15:15
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
344 messages
Apparemment non si j'en crois le message il n'aime pas trop Alaska ..
Perso je vais plus souvent chez Alaska mais j'ai déjà été aussi chez VSL et je n'ai pas eu de problème ni chez l'un ni chez l'autre.
Après je ne sais pas trop ce tu entends par politique de bizness d'Alaska qui est problématique ? Personnellement je ne me suis jamais senti forcé la main pour essayer de me vendre quelque chose dont je n'avais pas besoin, plutôt même le contraire.
@dri31
@dri31

inscrit le 29/12/21
33 messages
Salut tous le monde

Finalement j'ai déposé mes skis chez Alaska. Je trouve ça dommage que dans une grande ville comme Toulouse (1 million d'habitant intra-muros ) à 1h30 des station de ski. Il n'y a pas trop de concurrence pour faire entretenir ces skis.
En tous cas merci pour vos conseils en espérant plein de neige l'année prochaine.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
J'ai eu un autre "sauvetage" par Alaska

Ils m'ont dévoilé une Une roue de VTC bien voilée et que plusieurs autres magasins n'ont pas voulu prendre

Et pour les skis, je je les ai jamais sentis insistants quand je fais un tour dans leur magasin, sans rien acheter au final.
Et même quand il n'y a pas trop de monde, ils (surtout le patron, Lucien*) viennent engager la discussion sans tenter de vendre.

* là j'ai un doute sur prénom...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 10/05/2023 - 21:59
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4585 messages
Matos : 5 avis
@dri31 (10 mai) disait:

Salut tous le monde

Finalement j'ai déposé mes skis chez Alaska. Je trouve ça dommage que dans une grande ville comme Toulouse (1 million d'habitant intra-muros ) à 1h30 des station de ski. Il n'y a pas trop de concurrence pour faire entretenir ces skis.
En tous cas merci pour vos conseils en espérant plein de neige l'année prochaine.

Marrant quand j'y etais je trouvais ça plutot chouette qu'il n'y ai que peu de magasins, ça évite d'hésiter pendant des plombes
@dri31
@dri31

inscrit le 29/12/21
33 messages
PerGiocare (10 mai) disait:

J'ai eu un autre "sauvetage" par Alaska

Ils m'ont dévoilé une Une roue de VTC bien voilée et que plusieurs autres magasins n'ont pas voulu prendre

Et pour les skis, je je les ai jamais sentis insistants quand je fais un tour dans leur magasin, sans rien acheter au final.
Et même quand il n'y a pas trop de monde, ils (surtout le patron, Lucien*) viennent engager la discussion sans tenter de vendre.

* là j'ai un doute sur prénom...

Je suis très content pour toi et de l'expérience que tu as vécu avec eux.
Je ne veux pas lancer un débat sur Alaska ni les dénigrer. C'est pour cela que je n'ai pas raconter mon experience . Je les trouve performant dans ce qu'ils font. Certain points que je n'ai pas envie d'énumérer sur internet qui ne me correspondent pas, je voulais donc aller dans un autre magasin et me faire ma propre expérience ailleurs.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est tout ton droit...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass