jmp78000
jmp78000

inscrit le 10/03/14
30 messages
Bonjour,

Je souhaite savoir les différences entre le Pure Wedze et le Véry Wedze ?

Merci par avance

Cdt
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Bonjour,

Alors :

- Le very wed'zé est un ski qui permet de découvrir la glisse rapidement et simplement grace à une grande facilité d'utilisation et une maniabilité impressionnante. Parfait pour les novices qui veulent s'initier au ski et en apprendre les mécanismes sans flirter avec la sanction immédiate à la moindre faute de carre

- Le pure wed'zé est un ski qui permet de découvrir la glisse rapidement et simplement grace à une grande facilité d'utilisation et une maniabilité impressionnante. .Parfait pour les novices qui veulent s'initier au ski et en apprendre les mécanismes sans flirter avec la sanction immédiate à la moindre faute de carre

(Vraies descriptions sur un site d’occase qui vend les deux modèles)

Plus sérieusement, personne ici n’utilise ce type de matériel (mini-skis), je doute donc que tu aies une réponse plus complète que ce qui est indiqué ci-dessus… matériel grand public (D4) pour débutants (mini-skis), je crois pas qu’il faille aller chercher plus loin dans les specs techniques…

T’as toujours pas résolu ton problème de contournement des bosses depuis 2015 ? ?
jmp78000
jmp78000

inscrit le 10/03/14
30 messages
Merci pour ta réponse

Cette année j'ai loué des skis "artisanaux" Solhi tout rose (on rigole pas) en 1m62 bi spatule, c'était mieux pour les bosses et sur les pistes sans bosses j'étais le plus rapide, ils accélèrent tout le temps, j'avais presque peur, je me suis fait un petit 86.4 km/h tranquille

Merci Les ARCS

Cdt
jmp78000
jmp78000

inscrit le 10/03/14
30 messages
jmp78000 ( 9 mars) disait:

Merci pour ta réponse

Cette année j'ai loué des skis "artisanaux" Solhi tout rose (on rigole pas) en 1m62 bi spatule, c'était mieux pour les bosses et sur les pistes sans bosses j'étais le plus rapide, ils accélèrent tout le temps, j'avais presque peur, je me suis fait un petit 86.4 km/h tranquille

Merci Les ARCS

Ps : j'ai essayé les Pure d'un ami un après midi, facile les bosses, virage trop rapide, tout est simple, c'est pas mal comme deuxième paire

Cdt
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
jmp78000 ( 9 mars) disait:

Merci pour ta réponse

Cette année j'ai loué des skis "artisanaux" Solhi tout rose (on rigole pas) en 1m62 bi spatule, c'était mieux pour les bosses et sur les pistes sans bosses j'étais le plus rapide, ils accélèrent tout le temps, j'avais presque peur, je me suis fait un petit 86.4 km/h tranquille

Merci Les ARCS

Cdt


Ce genre de remarque me fait penser à tous les jean-claude dusse qu'on croise sur les pistes....
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
tu n'y es pas,marc, il y avait un selectionneur pour la coupe d'europe en bord de piste......
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
jmp78000 ( 9 mars) disait:

Merci pour ta réponse

Cette année j'ai loué des skis "artisanaux" Solhi tout rose (on rigole pas) en 1m62 bi spatule, c'était mieux pour les bosses et sur les pistes sans bosses j'étais le plus rapide, ils accélèrent tout le temps, j'avais presque peur, je me suis fait un petit 86.4 km/h tranquille

Merci Les ARCS

Cdt
Tu t'arrêtes comment?
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
Il est obligé de descendre dans la vallée puis de remonter, et ça fini par s’arrêter
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
faites gaffe, on va encore dire que les jeunots se font tacler........
il a quand meme dit qu'il avait presque eu peur.......on ne sait pas ce qu'ont eprouve les autres skieurs......sans doute de l'admiration.....
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
?

Et salut francbord :-)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
salut hellsass.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass