Titiandco
Titiandco
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/13
42 messages
Bonjour je m interroge sur la viabilité d un site qui propose des skis à des prix exceptionnellement bas!!!

Qu en pensez vous?

skialpinboutique.com

Est ce que j y vais ou est faut il fuir?

Merci
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Les prix me paraissent très/trop bas.
Les CGV ont l'air correctes
L'adresse du local donne sur une ferme en marge de paris (adresse sur maps)
Copyright de 2023

Dans la partie about us : "Nous sommes fiers de notre service client. Nous avons toute une équipe basée dans notre siège social à Montgomery, en Alabama, qui se consacre à nos clients et à leurs expériences ! Vous pouvez nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone."

Bref paris/alabama c'est louche... Moi je ne m'y risquerai pas !
Thoams
Thoams
Statut : Gourou
inscrit le 11/02/22
68 messages
Matos : 22 avis

Oui, plutôt louche:
franceverif.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thoams, 08/03/2023 - 18:27
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ce serait pas toujours le même français qui ouvrent un site d'arnaque au matos de ski, ils commencent par envoyer quelques produits pour avoir quelques bons retours et après, c'est le débâcle, aucun SAV et il finit par ne plus rien envoyer et ferme le site au bout de quelques mois.

Perso, je dirais que les sites génériques avec un nom basique comme une concaténation de noms de mot simple crée en 30s pour être bien référencé, faut fuir.
Titiandco
Titiandco
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/13
42 messages
Bon, vous imaginez bien que je ne suis pas tombée dans le panneau... Et en passant j ai découvert un autre site fantôme. J ai finalement craqué pour des Élan delight prime à 50 % soit 250 au lieu de 500, ils sont incroyablement léger !!! J avais testé des Élan delight magic il y a 10 ans et je les avais adores. Donc voilà mes Salomon sparkling auront fait 8 ans ( 8 semaines) pour un coup de revient 22 euros par ans. Une petite revente pour baisser encore le coût. Et je repart sur une base neuve!!! Vivement l hiver prochain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass