Mary.
Mary.

inscrit le 28/03/15
1 message
Bonjour à tous,

J'ai appris à skier sur le tard (c'est ma 5e saison, j'adore, mais je ne skie que 15 jours max par an sur piste avec quelques sorties rando).
En gros j'ai un niveau correct, je passe à peu près partout mais la luge à foin n'est pas loin sur le + raide et la trafolle croutée.
J'ai besoin d'améliorer ma technique: j'aimerais suivre un stage ESF et tenter le passage de fléchette, pour le plaisir

Avez-vous fait la même chose, avez-vous une station à recommander, conseillez-vous un autre format pour progresser avant le test (cours individuels, cours collectifs non axés "compétition"...ceci en complément du foncier en solo bien sûr)

J'ai bien vu le poste de nono55, j'espère que le mien pourra apporter quelques infos en +

Merci :)
nono55
nono55

inscrit le 18/02/23
6 messages
Bonjour,
J'aurais bien aimé vous répondre mais je ne suis pas assez renseigné pour le faire, je pourrais surement donner mon avis que l'année prochaine si je passe ma flèche. Pour moi la saison est fini il n'y a presque plus de neige, je plains ce qi sont en vacances cette semaine et la prochaine.
Bonne soirée.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Mary, il te faudra beaucoup de foncier pour obtenir la fléchette.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass