Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Suite a mon changement de chaussure et au passage a une semelle Grip Walk je modifie le reglage de mes différentes fix (compatibles GW) et si j'ai bien trouvé le réglage sur les Griffon ID et Attack 13 pour ajuster la hauteur de la plaque de glissement latéral je n'ai rien trouvé sur les Look NX12 Konect qui sont pourtant bien estampillées Grip Walk.

Sur une ancienne version de latte avec une version plus ancienne de ces fix j'avais un curseur "Alpine" ou "WTR" sur la plaque de la butée avant, mais sur les dernières générations il y a simplement la mention GW et je ne vois aucun réglage pour augmenter ou réduire la pression entre la semelle de la chaussure et la plaque blanche de la fix.

Sur le site de Look ou sur Internet je n'ai pas trouvé d'éléments de réglage (hors taille et DIN), si ça parle a quelqu'un ?

La chaussure engage bien la fixation mais je suis loin de pouvoir passer une feuille entre la semelle et la fixation comme c'est le cas par exemple sur la Griffon.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
il y a pas de position GW sur les nouvelles NX konect, elle sont automatiquement bien enclenchées
que tu sois en chaussures alpine ou freerando
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
gglapeuf ( 7 févr.) disait:

il y a pas de position GW sur les nouvelles NX konect, elle sont automatiquement bien enclenchées
que tu sois en chaussures alpine ou freerando


C'est bien ce qui me semblait mais dans le doute : j'ai contacté le support de la marque mais pour le moment pas eu de retour.
cheschire
cheschire
Statut : Expert
inscrit le 18/10/17
212 messages
Matos : 14 avis
Je confirme!
Pas besoin de réglages si ce sont bien des GW.
Et même l'ancienne où il y a wtr et alpine, il faut laisser sur alpine pour le GW.
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass