mizu
mizu

inscrit le 01/02/14
15 messages

Bonjour je voudrais changer ma polaire que je met sous ma veste de ski . je pensais partir sur une polaire décathlon mais je suis tombé sur la marque CIMALP j'ai vu globalement des bon avis dessus vous en pensez quoi? cimalp.fr

phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
bonjour, je ne connais pas leurs polaires, par contre j'utilise leur pantalon de ski de rando depuis plusieurs années ainsi qu'une veste softshell que je ne ménage pas, sans dire que c'est increvable c'est quand même bien solide ; si j'avais besoin je reprendrai un pantalon chez eux
mizu
mizu

inscrit le 01/02/14
15 messages
phil71 (27 janv.) disait:

bonjour, je ne connais pas leurs polaires, par contre j'utilise leur pantalon de ski de rando depuis plusieurs années ainsi qu'une veste softshell que je ne ménage pas, sans dire que c'est increvable c'est quand même bien solide ; si j'avais besoin je reprendrai un pantalon chez eux


merci d'avoir pris le temps de répondre !
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
tu as pris la polaire chez eux finalement, curieux d'avoir ton avis si oui
mizu
mizu

inscrit le 01/02/14
15 messages
Acheter et tester au top !
phil71
phil71
Statut : Confirmé
inscrit le 20/02/18
378 messages
Merci!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
mizu (28 févr.) disait:

Acheter et tester au top !
C'est fabriqué où ta polaire?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass