Alexis Arokiassamy
Alexis Arokiassamy

inscrit le 26/01/22
6 messages
Bonsoir, je suis débutant et je viens d’acheter une paire de skis d’occasion Tecno TC90 longueur 160cms, j’ai réglé pression avec Isoski mais au niveau de la chaussure j’ai bien identifié un réglage à l’arrière mais pas à l’avant est-ce normal? La position maximale arrière semble atteinte et les chaussures ne font que 326mm et elles ne rentrent pas d’où mon inquiétude sur la taille que peuvent recevoir mes skis? J’ai déposé quelques photos sur le lien ci dessous.

Merci d’avance de votre aide! ????
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
On dirait que tu as oublié de coller le lien...
Alexis Arokiassamy
Alexis Arokiassamy

inscrit le 26/01/22
6 messages
Bonjour pardon je ne maîtrise pas le forum et il me refuse tous mes liens vers mon dossier photos google...Je ne trouve pas de fonction pou importer des photos...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu peux importer des photos dans ta banque d'images, accès en cliquant sur ton avatar, en haut à droite de la page.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Visiblement (si je puis dire... ) tu as des fixations classiques, avec un réglage en longueur au niveau de la talonnière, montées pour des chaussures de taille inférieure aux tiennes.

Il suffit de faire repercer les skis et déplacer les fixs.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de plus si tu es réellement débutant, je ne m'amuserais pas à régler mes fixations seul. J'irais dans un shop, payer quelques euros. Un genou coute plus qu'un réglage de fixs :-)
Alexis Arokiassamy
Alexis Arokiassamy

inscrit le 26/01/22
6 messages
Hellsass (26 janv.) disait:

Tu peux importer des photos dans ta banque d'images, accès en cliquant sur ton avatar, en haut à droite de la page.

Merci beaucoup ! ;-)
Alexis Arokiassamy
Alexis Arokiassamy

inscrit le 26/01/22
6 messages