DS2015
DS2015

inscrit le 30/01/15
29 messages
Bonjour,
Généralement tout ceux que je vois avec ça sont des snowboardeurs, je me demande bien pourquoi ...

Quand il fait très chaud, ça doit être bien plus pratique et confort d'avoir ça plutôt qu'un manteau, vous en pensez quoi ?

Des bonnes adresses pour avoir ça façon ski ? Merci !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Regarde chez Dope, tu devrais pouvoir y trouver ta vie... mais gaffe au-delà de 2500m tu vas te cailler les burnes o_O
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 24/01/2022 - 23:30
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7160 messages
Matos : 12 avis
En général c'est un truc de freestyler. Ça m'arrive parfois en fin de saison mais je garde quand même une couche chaude (ou la dorsale) et une couche coupe vent en dessous du sweat xl.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Coupe vent, c'est justement le truc pas possible avec un pull...
Et au-delà de 2500m, ça commence à souffler.

Donc, effectivement, tout dépend si tu restes dans le parc ou pas...
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3240 messages
Matos : 26 avis
Il y en a qui ont une membrane coupe-vent ;) et du coup, ça fait une énorme différence. C'est clair que quand il fait beau, et surtout chaud, c'est franchement agréable. Mais oui, c'est un truc de Kevin :D pour un truc plus "discret", il y a des softshells qui donnent le même résultat.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4277 messages
Un hoodie Supreme ca passe nickel au snowpark !
DarDarMotus
DarDarMotus

inscrit le 16/12/04
139 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Les seuls pulls qui pourraient convenir sont ceux qui disposent d'une membrane wind stopper à l'intérieur. Mais du coup ça ne sert à rien d'un point de vue de la chaleur car le principe d'une couche chaude est de conserver l'air chaud à l'intérieur des mailles ce qui n'est pas le cas si ces mailles sont soumises au vent à l'extérieur de la couche wind stopper.
En résumé autant avoir une soft Shell mais ça fait moins style... Ou de skier fin avril !
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4277 messages
Il demande quoi mettre quand il fait "très chaud". Perso quand il fait très chaud ça m'arrive de skier avec un débardeur de running (à la montée :D )
mar04
mar04
Statut : Confirmé
inscrit le 14/10/20
611 messages
Mais bordel essaie et tu verras si tu as chaud ou froid mdr!
gelindo
gelindo
Statut : Confirmé
inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
DS2015 (24 janv.) disait:

Bonjour,
Généralement tout ceux que je vois avec ça sont des snowboardeurs, je me demande bien pourquoi ...

Quand il fait très chaud, ça doit être bien plus pratique et confort d'avoir ça plutôt qu'un manteau, vous en pensez quoi ?

Des bonnes adresses pour avoir ça façon ski ? Merci !


Tout le monde ski en pull voir tee shirt manche longue quand il fait très chaud fin Mars - Avril au soleil entre 1000/2000
J ai hâte d ailleurs
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
gelindo (27 janv.) disait:

DS2015 (24 janv.) disait:

Bonjour,
Généralement tout ceux que je vois avec ça sont des snowboardeurs, je me demande bien pourquoi ...

Quand il fait très chaud, ça doit être bien plus pratique et confort d'avoir ça plutôt qu'un manteau, vous en pensez quoi ?

Des bonnes adresses pour avoir ça façon ski ? Merci !


Tout le monde ski en pull voir tee shirt manche longue quand il fait très chaud fin Mars - Avril au soleil entre 1000/2000
J ai hâte d ailleurs
#voguehomme