willski
willski

inscrit le 01/03/20
114 messages
Bonjour les skipasseurs,

Je me suis crouté hier, et en voulant réchausser, je me suis apercu que la pédale du stop ski d'une de ss fix, s'était péter. Ce sont des x-12 lab qui ont 4ans.

Savez vous ou je pourrai trouver une piece de rechange.?
Le shop de la station m'a dit que salomon était pas top sur l'apres vente et que ça allait être chaud de trouver ce que je cherche.

voilà quelques photos pour illustrer mon propos :




Message modifié 1 fois. Dernière modification par willski, 17/01/2022 - 07:51
willski
willski

inscrit le 01/03/20
114 messages
contact pris auprès de Salomon, cette pièce ne serait plus fabriquée...bizarre sur leur site les X12 de cette année semble bien équipées du même stop ski...
bref si quelqu'un ici a une idée pour en trouver....
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
willski (19 janv.) disait:

contact pris auprès de Salomon, cette pièce ne serait plus fabriquée...bizarre sur leur site les X12 de cette année semble bien équipées du même stop ski...
bref si quelqu'un ici a une idée pour en trouver....

salut,
Tu n'as pas dû tomber sur le bon interlocuteur,
il faut que le détaillant commande (et te facture évidemment) la pièce détachée L308434, ensuite c’est pas bien compliqué à installer.
rom Salomon
willski
willski

inscrit le 01/03/20
114 messages
"c'est une fixation trop ancienne et nous n'avons plus les pièces détachées"

puis qu'en j'ai insisté, on m'a repondu :

"je vais vous envoyer la piece détachée susceptible de vous convenir ainsi que la liste de nos magasin partenaire pour la commander".
(oui REF L308434)

là j'en suis a contacter un par un les "magasins partenaires", pour le moment aucun n'a voulu répondre a ma demande même avec la référence produit...me reste a voir gliss attitude et le vieux...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par willski, 19/01/2022 - 17:27
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
willski (19 janv.) disait:

me reste a voir gliss attitude et le vieux...

Tu aurais sans doute dû commencer par là..
willski
willski

inscrit le 01/03/20
114 messages
Oui mais c'est pas du tout les plus près ^^
willski
willski

inscrit le 01/03/20
114 messages
Bon gliss attitude : bien accueillis, les mecs sont sympas, ils avaient un million de stop ski en stock mais pas le mien...
Pas grave, commande chez salomon, annoncé en livraison sous une dizaine de jours.
du coup si tout ce passe bien, j'en aurai un en rab, si ca interresse quelqu'un ici
willski
willski

inscrit le 01/03/20
114 messages
Bon gliss attitude : bien accueillis, les mecs sont sympas, ils avaient un million de stop ski en stock mais pas le mien...
Pas grave, commande chez salomon, annoncé en livraison sous une dizaine de jours.
du coup si tout ce passe bien, j'en aurai un en rab, si ca interresse quelqu'un ici