Sondage : Which one ?

(2 votes)
Rossignol famous 6 xpress
100%
2 votes
DYNASTAR Speed Zone 7 Red Xpress
0%
0 vote
KZ Anthem 76
0%
0 vote
llouska
llouska

inscrit le 15/01/21
0 message
Salut!
Voilà, je voudrais acheter mes premiers skis mais je ne sais pas vers quoi m’orienter. J’ai 3 paires en vue mais je ne sais pas vraiment laquelle me conviendrait le plus. Je suis de niveau débutant-intermédiaire sur piste.

- ROSSIGNOL Famous 6 Xpress
- DYNASTAR Speed Zone 7 Red Xpress
- K2 Anthem 76

Voilà si vous connaissez dites-moi moi lequel serait préférable.

Si vous avez d’autres paire à me conseiller je suis preneuse.

Merci d’avance si vous répondez ! ????
willski
willski

inscrit le 01/03/20
114 messages
Bonjour,

Que veux tu faire avec ses skis ? 100 % piste ? un peux de puff ? 50/50 ?

sans un descriptif sur ton niveau et l'utilisation que tu comptes faire de ces planches ça va être difficile de répondre a ta question.
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
willski ( 6 avril) disait:

Bonjour,

Que veux tu faire avec ses skis ? 100 % piste ? un peux de puff ? 50/50 ?

sans un descriptif sur ton niveau et l'utilisation que tu comptes faire de ces planches ça va être difficile de répondre a ta question.


llouska (15 janv.) disait:

Je suis de niveau débutant-intermédiaire sur piste.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fiitsab, 06/04/2021 - 16:59
willski
willski

inscrit le 01/03/20
114 messages
llouska (15 janv.) disait:

Je suis de niveau débutant-intermédiaire sur piste.


t'arrives a conseiller quelqu'un avec ces seuls éléments ?
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
willski ( 6 avril) disait:

Que veux tu faire avec ses skis ? 100 % piste ? un peux de puff ? 50/50 ?


willski ( 7 avril) disait:

t'arrives a conseiller quelqu'un avec ces seuls éléments ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
llouska (15 janv.) disait:

Salut!