De Clynsen Robin
De Clynsen Robin

inscrit le 16/04/20
2 messages
Bonjour,

Je m'oriente vers vous afin de savoir vers quelle paire de ski et boots choisir ? Je suis de niveau intermédiaire et je pratique le ski de piste loisir 1 fois par an. Je cherche un ski évolutif et qui me permet de m'amuser sur différentes types de pistes, j'ai déjà effectué diverses recherches pour avoir une idée mais difficile de choisir sans s'y connaitre réellement. Je mesure 1m79 pour 75kg.

Merci d'avance pour vos conseils.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Salut, 1 fois par an c'est 1 jour où 1 semaine ?
Si c'est un jour, autant louer.
De Clynsen Robin
De Clynsen Robin

inscrit le 16/04/20
2 messages
De Clynsen Robin (16 avril) disait:

Bonjour,

Je m'oriente vers vous afin de savoir vers quelle paire de ski et boots choisir ? Je suis de niveau intermédiaire et je pratique le ski de piste loisir 1 à 2 semaines,1 fois par an. Je cherche un ski évolutif et qui me permet de m'amuser sur différentes types de pistes, j'ai déjà effectué diverses recherches pour avoir une idée mais difficile de choisir sans s'y connaitre réellement. Je mesure 1m79 pour 75kg.

Merci d'avance pour vos conseils.
De Clynsen Robin
De Clynsen Robin

inscrit le 16/04/20
2 messages
Merci pour votre retour, je vais 1 à 2 semaines 1 fois par an.
Braco
Braco

inscrit le 29/02/20
128 messages
Je pense également que la location est mieux. Cela permet déjà de ne pas avoir à transporter skis, bâtons et chaussures. D'autre part, pas besoin d'entretenir ses skis. Et quand on est à un niveau intermédiaire, c'est toujours compliqué de conseiller. Surtout si l'on pense (espère) progresser, évoluer. Faut aussi savoir quel genre de ski on pratique : cool, à fond, plus petits que grands virages, poudreuse ou non, l'âge ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass