freeskyze
freeskyze

inscrit le 24/03/11
44 messages
Bonjour, j'ai acheter une paire de ski neuve, et au bout de quelques session j'ai remarquer qu'un ski tremblais beaucoup trop, et les collant l'un a l'autre, semelle semelle , il y a un écart de 2/3 mm sur un des 4 coin qui devrai se toucher. comment resoudre mon probleme?
merci
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Retour à l'envoyeur, direct.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
En même temps, dans un magasin physique, ça fait partie des premières vérifications à effectuer. ...
freeskyze
freeskyze

inscrit le 24/03/11
44 messages
Merci de ta réponse, j'ai acheter les ski a go sport , et c'était ma 1ere paire neuve, je n'ai pas penser a vérifier la parralelitude ^^ mais cela remonte a plusieurs années, donc meme si je retrouve le ticket, je suis pas sur qu'ils me les reprennent .... du coup je voudrais les redresser moi meme, j'ai chercher sur internet, mais je n'ai rien trouver , quelqu'un aurais une solution?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
freeskyze (22 avril) disait:

Merci de ta réponse, j'ai acheter les ski a go sport , et c'était ma 1ere paire neuve, je n'ai pas penser a vérifier la parralelitude ^^ mais cela remonte a plusieurs années, donc meme si je retrouve le ticket, je suis pas sur qu'ils me les reprennent .... du coup je voudrais les redresser moi meme, j'ai chercher sur internet, mais je n'ai rien trouver , quelqu'un aurais une solution?



donc déjà, rien ne prouve qu'à l'achat ils étaient déjà voilés...
quant au "dévoilage"... perso j'y crois pas trop.
si c'est minime et que t'as pas un niveau de malade... tu devrais pas sentir grand chose à l'utilisation...
freeskyze
freeskyze

inscrit le 24/03/11
44 messages
Salut, oui, rien ne prouve qu'ils était comme ca a l'achat, mais j'en ais deja mal mener des paire de ski, et ca n'a jamais fais ca, de plus ceux la je peu pas trop les mal mener, car quand je prend trop de vitesse sur piste raid, le ski tremble par accoue , donc il y a belle et bien une gene , si bien que je ski avec mes ancien ski . mais si on peu pas les redresser? meme en chauffant ?sinan je vais chercher le ticket de caisse au cas ou, mais au final , la derniere solution c'est de les revendre d'occasion ^^
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Quel modèle de skis?
Si c'est de skis souples ou rigides c'est important de le savoir, t'as pu te tromper dans ton choix et le matériel ne te correspond pas tout simplement.
Hors problème de planeité bien sûr.
freeskyze
freeskyze

inscrit le 24/03/11
44 messages
Ce sont des dynastar Serial Xpress 2015 , avant j'ai eu 3 paires de salomon teneighty dont une large, et la j'ai des salomon teneighty truster . J'ai tester des ski de piste, mais j'ai trouver que le seul + était un peu de précision, et le style de ski plus lourd me plaie moins , je suis donc rester sur des ski freestyle léger . Je fait quelques saut, et le 360 est mon prochain objectif ^^ pour les dynastar , je suis sur que celui qui est voilé provoque des secousses , et qu'il était comme ca d'origine. en le chauffant je peu le redresser?
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
freeskyze (23 avril) disait:

mais au final , la derniere solution c'est de les revendre d'occasion ^^


Ça c'est sympa
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
freeskyze (23 avril) disait:

Ce sont des dynastar Serial Xpress 2015 , avant j'ai eu 3 paires de salomon teneighty dont une large, et la j'ai des salomon teneighty truster . J'ai tester des ski de piste, mais j'ai trouver que le seul + était un peu de précision, et le style de ski plus lourd me plaie moins , je suis donc rester sur des ski freestyle léger . Je fait quelques saut, et le 360 est mon prochain objectif ^^ pour les dynastar , je suis sur que celui qui est voilé provoque des secousses , et qu'il était comme ca d'origine. en le chauffant je peu le redresser?

A la flamme moyenâgeuse, ça devrait le faire, ou à l' oxycoupeur.

Sinon, tu roules sur la spatule, et tu prends une pince étau sur le talon, branchée sur un pied de parasol, et tu souques. Ça va redresser !

Je ne vois pas autre chose :-)
freeskyze
freeskyze

inscrit le 24/03/11
44 messages
Je plaisentais pour les vendre, ils vont finir dans la poussière de mon garage, et si je peu pas les redresser, je vais chercher le ticket de caisse sans trop y croire , mais je vais tenter le pistolet a décaper pour les redresser , voir racheter la même paire pour avoir un ski de rechange ^^ merci de vos réponses, et vive le ski ^^
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Hellsass (23 avril) disait:

...
A la flamme moyenâgeuse, ça devrait le faire, ou à l' oxycoupeur.

Sinon, tu roules sur la spatule, et tu prends une pince étau sur le talon, branchée sur un pied de parasol, et tu souques. Ça va redresser !

Je ne vois pas autre chose :-)

Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Du coup y'a rien à dévoiler alors ?

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ça donne(rait) envie de se mettre au freestyle... :)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
freeskyze (23 avril) disait:

Ce sont des dynastar Serial Xpress 2015 , avant j'ai eu 3 paires de salomon teneighty dont une large, et la j'ai des salomon teneighty truster . J'ai tester des ski de piste, mais j'ai trouver que le seul + était un peu de précision, et le style de ski plus lourd me plaie moins , je suis donc rester sur des ski freestyle léger . Je fait quelques saut, et le 360 est mon prochain objectif ^^ pour les dynastar , je suis sur que celui qui est voilé provoque des secousses , et qu'il était comme ca d'origine. en le chauffant je peu le redresser?
Quand tu fartes des skis, il ne faut pas les bloquer (risque de voilage). Tu les fartes bloqués et avec un peu de chance ça va se dévoiler :) ... Ok, je sors.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Francis917 (24 avril) disait:

Du coup y'a rien à dévoiler alors ?



Tu devrais essayer de faire défiler l'écran avec ton "zèbre", ça donne un effet visuel assez marrant ... :-)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Ah moi j'aime les raies volutions !
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
bonagva (24 avril) disait:

Francis917 (24 avril) disait:

Du coup y'a rien à dévoiler alors ?



Tu devrais essayer de faire défiler l'écran avec ton "zèbre", ça donne un effet visuel assez marrant ... :-)

Shake it shake it ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass