Charles-Édouard Fréchette
Charles-Édouard Fréchette

inscrit le 04/03/20
3 messages
Salut je me cherche une nouvelle paire de ski freestyle/all mountain et j’hésite entre les armada arv96
Et les
Faction prodigy 1.0
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Et ?
Tu ne donnes aucune informationsur toi ou ton programme en détail pour qu'on te conseille précisément. Si tu est certain de partir sur un de ces modèles attend une bonne offre et achète les.
Charles-Édouard Fréchette
Charles-Édouard Fréchette

inscrit le 04/03/20
3 messages
Mais quel model est le meilleur selon vous? Et je fais souvent de la piste damé est-ce que 96mm au patin est trop?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Personnellement je fais réellement du 50/50 (hors conditions particulières) et j'ai 100mm au patin que j'utilise dans toutes les conditions pistes comme HP sauf poudre conséquente pour laquelle j'ai une autre paire.
Donc d'après mon expérience avoir 95/100mm au patin sur piste même gelée ça passe à condition d'entretenir les carres, mais à moins de chercher à sortir des pistes le plus souvent possible ça n'a pas grand intérêt.
Charles-Édouard Fréchette
Charles-Édouard Fréchette

inscrit le 04/03/20
3 messages
Donc si je comprends bien vous prendriez les armada?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Pour ma pratique oui, pour la tienne je ne sais pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass