djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,
J'ai vu ce modèle en 162 (en occas'!) qui m'a tapé dans l'oeil et je voudrais savoir si quelqu'un l'a testé ou acheté et ce qu'il en pense?
Il correspond à mon profil en terme de piste/hors-pistes (environ 70-30), et je trouve le skis stylé avec sa déco bois (et son noyau aussi d'après ce que j'ai compris). Mais je ne connais pas du tout cette marque!
Je skie actuellement avec des Kastle MX83 en 166 dans la gamme all-mountain, skis que j'apprécie beaucoup car ils permettent de bien accélérer /carver sur pistes, avec une bonne accroche et une bonne relance, gomment les inégalités de terrain et si on le souhaite , peuvent se skier tranquille si besoin. Côté hors-pistes, je ne fais que des petits bords de piste avec max 30 cm de poudreuse, et plutôt à petite vitesse, alors qu'au contraire, j'aime bien accélérer et faire des grands virages sur pistes.
Mon gabarit est 1m64 pour 56 kg. Pensez-vous que ces skis pourraient (me) convenir?

Merci pour vos retours/avis!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 29/12/2019 - 22:26
cyril-G
cyril-G

inscrit le 26/11/17
304 messages
Matos : 3 avis
Désolé je ne connaissais pas, je viens d'aller voir
Mais esthétiquement j'aime beaucoup.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Personne n'a ou n'a testé? Ou tout le monde est en montagne , histoire de profiter des récentes chutes de neige et de l'anti
cyclone?!...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Déjà vu de près, ça a l'air joli et bien fini, mais jamais testé.
Y a pas beaucoup d'infos disponibles sur leur site (profils, construction. ...).
Si les mx te plaisent en 166 (pas rocker, titanal, talon carré ) , il n'est pas certain que ceux ci soient adaptés (rockers avant et arrière ? , pas de titanal ) et 162 dans ce cas me paraît vraiment court. ...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Hellsass (31 déc.) disait:

Déjà vu de près, ça a l'air joli et bien fini, mais jamais testé.
Y a pas beaucoup d'infos disponibles sur leur site (profils, construction. ...).
Si les mx te plaisent en 166 (pas rocker, titanal, talon carré ) , il n'est pas certain que ceux ci soient adaptés (rockers avant et arrière ? , pas de titanal ) et 162 dans ce cas me paraît vraiment court. ...

Je n'ai jamais skié avec des skis avec un ou deux rockers, ça change beaucoup?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Imagine le même engin avec 15 cm de moins... 'fin j'me comprend ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass