Sondage : Les skis sont trop grands ?

(11 votes)
Oui
0%
0 vote
Non
100%
11 votes
juliette_sjr
juliette_sjr

inscrit le 28/12/19
0 message
Bonjour! J'ai récemment acheté des atomic vantage 90c (women), que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Je fais 1m71 et les ai acheté en 169cm : j'ai peur qu'ils soient trop grands. Je m'étais mal mesurée la dernière fois et je croyais faire 1m73. Je ski majoritairement sur piste, et explore quelques fois le reste de la montagne, c'est pourquoi je voulais des skis polyvalents. Qu'en pensez-vous ? 2cm de moins que ma taille, c'est trop juste ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juliette_sjr, 28/12/2019 - 15:21
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
juliette_sjr (28 déc.) disait:

Bonjour! J'ai récemment acheté des atomic vantage 90c (women), que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Je fais 1m71 et les ai acheté en 169cm : j'ai peur qu'ils soient trop grands. Je m'étais mal mesurée la dernière fois et je croyais faire 1m73. Je ski majoritairement sur piste, et explore quelques fois le reste de la montagne, c'est pourquoi je voulais des skis polyvalents. Qu'en pensez-vous ? 2cm de moins que ma taille, c'est trop juste ?


Salut,
Tout dépend de ton niveau mais pour 2cm, ça ne va pas changer grand chose à ton ressenti. Pour un ski polyvalent, c'est un bon choix de taille par rapport au 161.
A+
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Dis toi qu'avec tes chaussures de ski tu fais au moins 1.73. ;)
Donc tes skis de 169 sont parfait (surtout qu'en réel ils doivent faire 167.5/168 de long)
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
un 176 aurait été plus sympa mais 169 ça ira bien aussi!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Pour la taille pas de souci, bien que ne connaisse pas ton niveau, c'est un modele avec rocker, ce ne sera que mieux pour du non damé.
La taille en dessous est de 161, c'est vraiment court.
C'est les 90 cti ou 90c ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass