gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5145 messages
Matos : 21 avis

Bonjour, comme chaque année je vous signale qu'il existe encore un club de ski à st Egreve et Rives (associés pour remplir le car) le programme est sensiblement le mème que l'année dernière (cependant quelques destinations vont changer...) jetez un coup d'oeil sur
www.usse-skidepiste.fr (pour l'instant c'est le programme de l'année dernière) normalement le programme sera à jour jeudi, ou alors le club ski alpin de Rives le programme est à jour c'est le mème une sortie en moins pour eux (cause loto) une sortie en plus pour l'usse (Valloire-Valménier en remplacement, prix des sorties cette année 34£ pour toutes les stations transports compris (cars philibert) les départs sont à partir de Rives st Egrève et Grenoble (parking pfi) la 1er cette année le 1- 12 à Val-thorens, salut à tous!! bonne saison

Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Du coup du monde sympa pour skier à val thorens ce 1er décembre ?
Je connais pas vraiment la station mais je serai équipé pour tâter du hors piste si des connaisseurs me font visiter... (fat caillou et dva/pelle/sonde/airbag sans oublier le masque mauvais temps).
Au plaisir de rentrer certains membres !
(mon samedi n'est pas dispo sinon je l'aurais choisis)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5145 messages
Matos : 21 avis
Calixte (29 nov.) disait:

Du coup du monde sympa pour skier à val thorens ce 1er décembre ?
Je connais pas vraiment la station mais je serai équipé pour tâter du hors piste si des connaisseurs me font visiter... (fat caillou et dva/pelle/sonde/airbag sans oublier le masque mauvais temps).
Au plaisir de rentrer certains membres !
(mon samedi n'est pas dispo sinon je l'aurais choisis)
salut calixe non annulée, moi mème je m'étais pas inscris trop mauvais (la visibilité donc les boules avec une bonne neige)
par contre je vais très probablement aux 2 alpes lundi pour la journée (dès l'ouverture) j'attend une réponse d'un pote qui est là haut
donc, mais peut ètre tignes aussi... si ça t'intéresse?.. ou si ça intéresse quelqu'un...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass