the_dude13
the_dude13

inscrit le 26/06/19
5 messages
Bonjour,

afin d'acheter une paire de skis, j'aimerais savoir si vous connaissez le site skixpress.de et si ils sont fiables. MErci d'avance et bonne soirée
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Déjà rien que le site est très pro, ça inspire confiance...on voit qu'ils ont fait appel à un pro.
Tu peux y aller sans soucis...

...mais je suppose que tu connais déjà très bien le proprio du site...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
the_dude13 (27 juin) disait:

Bonjour,

afin d'acheter une paire de skis, j'aimerais savoir si vous connaissez le site skixpress.de et si ils sont fiables. MErci d'avance et bonne soirée



tu nous prends vraiment pour des jambons...
the_dude13
the_dude13

inscrit le 26/06/19
5 messages
Ah bon? Pourquoi ça ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu t'inscris sur skipass pour nous demander notre avis sur un site avec interface complètement pourrie...la coincidence est quand même vachement troublante...ça pue un peu la pub à peine déguisée...

Par ailleurs il faut être un sacré pigeon pour passer commande sur un site complètement à la ramasse comme c'est le cas ici.
the_dude13
the_dude13

inscrit le 26/06/19
5 messages
marc (27 juin) disait:

Tu t'inscris sur skipass pour nous demander notre avis sur un site avec interface complètement pourrie...la coincidence est quand même vachement troublante...ça pue un peu la pub à peine déguisée...

Par ailleurs il faut être un sacré pigeon pour passer commande sur un site complètement à la ramasse comme c'est le cas ici.


lol! bon je crois que je vais éviter de faire affaire avec eux :D
merci pour la réponse, on peut clore le sujet; je vais en ouvrir un autre pour le choix de mes skis
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
marc (27 juin) disait:
Par ailleurs il faut être un sacré pigeon pour passer commande sur un site complètement à la ramasse comme c'est le cas ici.


Tu entends quoi par « site à la ramasse » ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Blacksite (30 juin) disait:

marc (27 juin) disait:
Par ailleurs il faut être un sacré pigeon pour passer commande sur un site complètement à la ramasse comme c'est le cas ici.


Tu entends quoi par « site à la ramasse » ?


Le jour ou je suis allé voir les css (feuilles de styles) étaient inexistantes...du coup le site ressemblait à rien.

Il ressemblait un peu à ça : web.archive.org

Et en plus il y avait pas mal de bourdes...la traduction ne fonctionnait pas, Aomic était écrit Atomique...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je comprends mieux.

Cela dit pour l’affichage foireux du site c’est parfois du à un problème du navigateur interne je crois (à confirmer).

Pour la traduction, malheureusement certains sites utilisent des traductions automatiques. Le résultat fait souvent... mal aux yeux.

Sinon j’ai été voir les skis FIS et certains sont à des prix très intéressant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass