Mel-7lo
Mel-7lo

inscrit le 10/03/19
14 messages
Yop tous,

Besoin de conseils avisés par ici,

On cherche pour ma copine une paire de ski pour la fin de saison et les prochaines.
C'est une skieuse intermédiaire qui a du mal à envoyer (cause petit problèmes au genou et peur de la pente).

Elle aimerais un ski de piste facile a skier, sécurisant, tolérant et pas trop chère a l'achat (et un jolie esthétique en passant, c'est une dame faut du girly) bref elle veut faire de la balade pour quelques sorties dans la saison.

J'ai pensé aux Roxy Kaya 77, ski de débutant mais pas vu d'avis dessus,
Et le Roxy Shima, ski de Park mais qui m'a l'air plutôt polyvalent et abordable techniquement.
(J'ai un gros doute sur la qualité de ses 2 paires quand même ...)

Du coup j'ai besoin d'avis et conseils là dessus, et si vous avez d'autres propositions je suis preneur !


Merci d'avance
marcel1664
marcel1664

inscrit le 03/12/13
11 messages
Des cham 87 woman. Ma belle mère les a en rando et on en a trouvé pour ma chérie en version piste. Ce sont des skis faciles à skier en toutes neiges.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il y a une vente privée ELAN sur PSS actuellement avec de bons prix. Ce sont des skis faciles mais suffisamment performants dans l'ensemble, qui devraient convenir au profil. Erreur courante: Attention à ne pas prendre trop court, skieur intermédiaire ou pas, trop court c'est un manque de stabilité, donc perte de confiance.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Poids et taille de l'élue?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass