DrineSan
DrineSan

inscrit le 28/01/19
2 messages
Bonsoir,
Je suis débutante en ski, j'ai presque tout l'équipement que j'ai acheté d'occasion. Il me manque juste un accessoire en plus. Je suis jamais allé au ski, c'est la première fois donc bon, je pars de zéro. 
Du coup je cherche à acheter des lunettes de soleil en bois, légères pour un week end. Je veux pas un masque car je ne suis pas sûre d'y retourner plus tard (surtout si je n'y arrive pas) . Je préfère des lunettes monture bois que je pourrais réutiliser dans la vie de tous les jours. 

J'ai juste trouvé 1 ou 2 sites web mais je sais pas trop ... Il y en a un qui me plaît, ils indiquent UV 400 pour lunettes en bois j'espère que c'est assez. Je voudrais savoir si vous pensez que lunettes de ce site seraient compatibles avec un casque basique style WedZE de décathlon ?

Si vous avez des conseils, ou si vous pouvez jeter un œil à ce site pour me dire votre avis, ce serait cool ?!  

Je suis débutante donc si je tombe, j'ai peur de les casser. Est ce que vous pensez que les montures en bois résistent à la neige ? si quelqu'un a déjà essayer lunettes en bois + neige, j'attend votre avis. 

Je pars bientôt pour un week end, je vous dirais ce que j'ai acheté finalement =) 
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Les masques apportent vraiment plus de stabilité et un meilleur confort de vision, sans parler que c'est beaucoup plus agréable s'il neige...Il faut impérativement essayer les lunettes AVEC le casque, car toutes les duos casques/lunettes ne sont pas confortables à porter.
Même débutant, on arrive toujours à skier, on tombe juste plus ou moins souvent...Et l'important est de s'amuser (pas besoin d'être expert pour ça!)
Si vraiment tu restes sur des lunettes de soleil, achète une attache aux branches, histoire de ne pas les perdre dans une chute...Perso, je n'ai jamais cassé de lunettes en skiant, mais...ça peut arriver.