nicopen
nicopen

inscrit le 13/12/12
4 messages
Bonjour,
Voilà, j'ai décidé d'acheter mes chaussures de ski cette année après qq années de loc. Etant en Bretagne, autant dire que l'offre est plus que limitée.
Par contre je vais régulièrement sur Valence pour le boulot puisque le siège de ma boite s'y trouve.
Y a-t-il sur Valence, ou pas trop loin, un magasin avec une offre assez variée et surtout de bons conseillers pour pouvoir essayer et trouver mon bonheur.
Merci de vos retours
Hard-attack
Hard-attack

inscrit le 26/03/18
696 messages

Salut
BADO SPORT 2000, référence absolue dans la région depuis 50 ans...
Ils ont déménagé récemment à St PERAY mais je pense pas que ça ait changé grand chose.
http://www.badosport2000.com/

r0cky4
r0cky4
Statut : Gourou
inscrit le 19/11/16
98 messages
Hello !
Tu as aussi Slide Zone au Plateau des Couleures, et Woodboard à Bourg-Lès-Valence :)
nicopen
nicopen

inscrit le 13/12/12
4 messages
Merci !
nicopen
nicopen

inscrit le 13/12/12
4 messages
Ce qui me surprend par contre, c'est qu'aucun n'a de site internet ou à minima comme le Sport 2000 !!!
Même pas possible de faire une présélection suivant les marques distribuées.
Au moins j'irais sans a priori, ne sachant pas quelle marque je vais y trouver.
nicopen
nicopen

inscrit le 13/12/12
4 messages
Merci pour les conseils.
J'ai été chez Bado sport 2000 et effectivement ils sont de tres bons conseils.
Ils prennent leur tps pour faire tester plusieurs modèles, expliquer et régler les chaussures, sans forcément aller sur l'option la plus onéreuse si ce n'est pas nécessaire.
Je recommande. Ils m'ont même offert la livraison gratuite à domicile en Bretagne qd je leur ai demandé si il etait possible de les faire livrer chez moi moyennant supplément car j'étais en avion.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass