Jérémy Marty
Jérémy Marty

inscrit le 04/02/18
8 messages
Salut à tous , je cherche à acheter des ski à mon fils de 8 ans il mesure 1m27 il est plutôt débutant quelque journée l'année dernière ,mais il ces avéré plutôt à l'aise en peu de temps du coup je sait pas trop quel taille choisir sachant que j'aimerais qu'elle lui fasse au moin deux saison .
Merci pour vos réponse
Jérémy Marty
Jérémy Marty

inscrit le 04/02/18
8 messages
Je pensée lui prendre des ski en 120 mais je me demande si sa va lui faire un peu.grand pour cette saison
Kriko
Kriko

inscrit le 19/01/18
587 messages
Matos : 14 avis
Je ne suis pas persuadé que l'achat de skis pour un enfant en pleine croissance qui skie quelques jours par an soit une super idée. La location, c'est bien aussi...
Jérémy Marty
Jérémy Marty

inscrit le 04/02/18
8 messages
Je sait mais d'occasion on trouve une paire à 40 50 € sachant qu on part 15jour cette année plus l'année prochaine je pense pas que se soit plus rentable la location
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
A ce prix tu trouves quoi? Des skis ruinés?
Jérémy Marty
Jérémy Marty

inscrit le 04/02/18
8 messages
merci de vous soucier de mon achat de ski mais les information que je demande sont sur la taille des ski merci
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3263 messages
Matos : 26 avis
120 ce sera petit dans 1 an... Si tu prends d'occasion, tu prends à la taille qui convient (s'il était débutant l'an dernier et se débrouille bien, 120 c'est pas mal) - et tu revends dans un an pour recommencer.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Autant lui prendre des skis correspondants à sa taille actuelle, 120 serait pas mal; il sera toujours temps de voir l'an prochain en fonction de sa croissance.

Sinon, voir pour une location saison, pas forcement plus chère, évite les achats-reventes continuels et permet de changer en cours d'hiver si besoin; ça permet également à l'enfant d'avoir du matos à sa taille actuelle, et non pas celle de dans 2 ans :-)
Jérémy Marty
Jérémy Marty

inscrit le 04/02/18
8 messages
Merci pour vos conseil et vos point de vue sur achat ou loc du coup je vait réfléchir peut être bien de la loc du coup encore merci à vous
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'ai toujours acheté des skis d'occasion pour mes enfants souvent revendu 1 ou 2 ans après sensiblement au même prix et affûté farté avec la semelle comme neuve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass