freewind
freewind

inscrit le 10/03/06
6 messages
Stations : 2 avis
Petit gabarit: dans mon cas 164 cm et 58 kg, mais aussi j' ai 68 ans, bon skieur, mais chaque année un peu moins...

J'ai des Ross. Experience 84 et malgré les bons résultats dans les tests, moi, je n'aime pas, j'ai l'impression qu' ils veulent aller tout droit et que je n'arrive pas à les déformer (peut être normal avec mon poids plume?)

Serait -il ridicule d'envisager pour un achat la gamme des skis femme? Fischer Pro Mt 84 ou 86? Ou Salomon Aira 84? (Heureusement la mode des déco's fleurs est passé;)
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
J'ai skier pendant une saison avec des Atomic Vantage pour un programme all Moutain et j'en étais assez content à part peut être leur poids.
Un ami a moi de grand gabarit à skier avec des skis femmes et en était content car plus facile à emmener mais c'est à toi de voir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PAGET Tristan, 06/11/2018 - 07:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass